Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3D Championnats de France 2007 La Pacaudière

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

3D Championnats de France 2007 La Pacaudière Empty
MessageSujet: 3D Championnats de France 2007 La Pacaudière   3D Championnats de France 2007 La Pacaudière EmptyVen 2 Mar - 14:07

Bonjour,

Je vous informe qu'au cours de la semaine prochaine, le MGCR mettra en vente la 3D Championnat de France 2007 La Pacaudière.
Cette balle existe en version laquée (KL), laquée rugueuse (KX) et délaquée (KR)
Ces données sont 0cm de rebond, 44Sh de dureté et un poids de 38 grammes, ce qui en fait une proche copie de la boF Miroslav Stoparic DJM98 tant recherchée
Cette balle sera jaune sable.

Sont disponibles :
165KL
75KX
99KR

Nous les mettons en vente au prix de 13€ et avons l'exclusivité de cette vente.
Nous lançons en même temps la vente au niveau international en envoyant des mails aux nombreuses connaissances que j'ai de part le monde du minigolf donc n'attendez pas trop pour réserver.

Pour réserver, merci de m'envoyer un mail soit a l'adresse philmgcr@voila.fr, soit a l'adresse philippe.lheritier@sanofipasteur.com

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
3D Championnats de France 2007 La Pacaudière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO CHAMPIONNATS DE FRANCE 2007 - LA PACAUDIERE
» Les 200 coups de la Pacaudière
» Bilan La Pacaudière
» Prono pour La pacaudière
» Balles pour La Pacaudière - Dimanche 21 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL DE MINIGOLF-
Sauter vers: