Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on est en finale !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

on est en finale !!! Empty
MessageSujet: on est en finale !!!   on est en finale !!! EmptyMar 16 Jan - 22:18

oui je sais un sujet comme ça parce que je suis content que le club de mon coeur soit en finale de la coupe de la ligue (ça devient une habitude, on en est à notre 4e !)... tongue

Je serais au stade de france avec mon maillot marine et blanc et je chanterais pour mes girondins et j'espère vraiment qu'ils remporteront la coupe, que ce soit contre le mans ou lyon...

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

on est en finale !!! Empty
MessageSujet: Re: on est en finale !!!   on est en finale !!! EmptyMer 17 Jan - 8:22

Oui, enfin pour Bordeaux, il faut mieux que ce soit contre la Mans, car si c'est contre L'OGRE LYONNAIS, ce sera la médaille en chocolat pour Bordeaux. Very Happy

Mais bon, il va d'abord falloir vaincre la grande équipe du mans et son attaquant international matsui.
Revenir en haut Aller en bas
 
on est en finale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: