Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PSG Tel Aviv le sport et la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptyVen 24 Nov - 12:24

le PSG est tellement mauvais que c'est lui qui génère ces faits.

C'est très facile de le dire en comparaison avec un autre club calme qui domine toute l'Europe et des joueurs étrangers qui veulent finir leur carrière en France et qui ont dit le meilleur est à venir. Juhnino

C'est honteux, il y a du racisme dans cet acte; le policier est antillais. Twisted Evil et de l'antisémitisme, le kop de Boulogne devrait être interdit. Et agressé les joueurs à l'entraînement... les footballeurs gagnent trop de€€€€€€€
vive le minigolf


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptySam 25 Nov - 2:19

Etre supprter d'un club ce n'est pas etre supporter des supporters de ce club, mais de l'equipe présente sur le terrain...qui, en l'occurence n'est pas responsable de ce décès, peut etre que les footballeurs sont moins intelligent que les rugbymen, mais les supporters sont vraiment au bas de l'échelle... A moins que pour toi c'est la formation du PSG qui a tiré sur cet individu... Moi je penses à une vengeance de Dhorasoo...Ah mais non je suis bete ma tante m'a dit qu'il déjeunait chez elle, elle le connai t tres bien...
Pfff parfois mieu vaut se taire au lieu de dire des anneries...
ps: je ne comprends toujours rin à tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptyLun 27 Nov - 9:47

Et si au lieu de vous chamailler sur le PSG, vous faisiez une belle présentation en .PDF du CGPLP Rillieux, de ces activités, etc.......... et que vous l'envoyiez a Martial pour qu'il la mette en ligne.

Inspirez vous de ce qui existe déjà dans la rubrique CLUB (pas forcément du MGCR car notre présentation n'est pas terrible)

Je pense que ce sera plus constructif car malheureusement en ce qui concerne le "supporter" du PSG, on ne peut plus grand chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptyLun 27 Nov - 17:18

qu'elle est bonne l'idée, mais je dois rassembler pas mal d'éléments study
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptyMer 29 Nov - 18:34

Non je ne suis pas du tout ainsi c'est une grosse erreur, mais vous devez reconnaître que le PSG a toujours été un club particulier avec récemment des pb sous des transferts douteux. Les élus locaux ni les associations de supporters non rien fait pour que cela change !!!C'est connu depuis longtemps. Et ne pas s'emballer pour peut être une phrase mal interprêtée... voir la correction.

Oui j'habite le Grand Lyon j'ai eu des habonnements où j'étais placé à côté des supporters les plus durs jamais je ne me suis senti mal à l'aise.
Il y avait de très jeunes supporters et supportrices, l'ambiance était bon enfant.alors que les résultats n'étaient pas (198/99) encore ceux d'aujourd'hui.

je ne connais pas personnellement lJuhnino qui est un super joueur sauf à Rennes, carton rouge.. Twisted Evil contre Auxerre il est sorti sur une holla "Life is life" chantée par tout le stade.. lol!

calmons-nous. mais quand un club va bien généralement le reste suit..
sportivement
myb (Marc Bonnet)
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptyJeu 30 Nov - 15:59

Quelque soit le club qu'on supporte, le foot reste un sport, un sport business certes ou les intérêts financiers sont énormes mais pour autant, au niveau des supporters, on doit pouvoir ressentir de la joie ou de la déception en fonction des résultats mais jamais de la haine comme on a pu le voir l'autre jour avec des supporters du PSG.

Je pense que ce phénomène n'est pas spécifique au PSG et que dans tout les kop de supporters, il y a des gens bien et des abrutis, c'est le reflet de la société, le minigolf en a peut etre aussi.

Par contre, je ne suis pas sur qu'a Nantes, Monaco, Lens ou Nancy, on puisse voir de tels débordements en cas de mauvais résultats. Ceci est assez spécifique au grande ville et je pense qu'un jour, ce phénomène pourrait arriver a Lyon ou a Marseille.

Ceci dit, c'est assez marrant de parler foot dans le monde 100% aùateur du minigolf car bien qu'étant peu nombreux, on trouve des supporters de pas mal de club :
-Damien qui soutient Auxerre
-Nicolas qui soutient Bordeaux
-Yann qui soutient Nantes (le pauvre)
-Meziane qui soutient l'AS Monaco
-Guy qui soutient le PSG
-Laurent qui soutient Marseille
-Philou qui soutient Sochaux
- et beaucoup qui soutiennent L'OL (car Lyon est en ce moment la plaque tournante du minigolf français)
Ca nous permet donc de nous chambrer un peu mais il faut que cela reste bon enfant. Alors Monsieur Bernard, bienvenu sur le forum de la FFM en espérant vous y retrouvez de temps en temps pour des sujets plus sportifs, avant pourquoi pas, de vous retrouvez avec nous sur un terrain de minigolf.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: PSG   PSG Tel Aviv le sport et la mort EmptySam 2 Déc - 13:08

Salut,
Sur le site de la fédération française de minigolf il est logique que le forum traite essentiellement de ce sport. Cependant, nombre d'entre nous portent de l'intérêt à d'autres sports et j'apprécie qu'une rubrique permette d'en parler.
Ce matin dans l'équipe mag. à la rubrique courrier je relève cette réflexion d'un lecteur:
" Non, le foot ne tue pas, c'est la connerie humaine qui tue. Je ne suis pas particuliètement supporter du PSG, mais je lui souhaite de tout coeur de réussir à se débarrasser des parasites qui le minent."Contrairement à cette personne je suis supporter du PSG depuis l'année de sa création en 1970 ( à cette époque j'habitais la Haute-savoie) et je souscris pleinement à ce qu'elle dit.
La haine, la bêtise, le racisme, l'homophobie je les croise dans ma vie de tous les jours et qui oserait affirmer que notre microcosme minigolfique en est à l'abri ?
Malheureusement, il faut faire avec, puisque c'est inhérent à la nature humaine...
Guy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv le sport et la mort   PSG Tel Aviv le sport et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG Tel Aviv le sport et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport cérébral . . . Le BAC
» FAITES du sport Rillieux 22 mai
» Pas de sport mais vp pour la vie de ma ville ^^
» "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: