Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 10 000

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

10 000 Empty
MessageSujet: 10 000   10 000 EmptyLun 9 Oct - 14:31

Lundi 9 Octobre 2006

J'effectue la 10 000ème connection au forum de la FFM

Il n'y a à ce jour que 38 inscrits mais compte tenu du nombre de licenciés que compte la FFM et du nombres de renseignements concernant des implantations nouvelles qui nous sont parvenues via ce biais, je pense que ce forum et ce site en général est un succes.

Maintenant, que ce site soit un succes ou pas, ce n'est qu'un outil au service de la FFM et ce n'est pas lui qui pourra développer le minigolf à notre place. Souvent en réunion, j'ai entendu "que fait la FFM pour se développer" ou "que font les membres du bureau directeur de la FFM pour développer " ou encore "que fait le DTN ou que fait la Commission technique pour développer". La réponse est simple, ces organes sont la pour supporter le développement mais pas pour développer, car le développement lui ne peut etre fait qu'en local au niveau des clubs en donnant un peu de son temps. Faut il laisser tomber les tournois pour autant, je ne crois pas mais je pense que si chaque minigolfeur français donnait un peu de son temps libre a son club, et bien le minigolf se porterait bien mieux.

Alors vive les nouveaux outils de la FFM et les bénévoles qui font fonctionner ces outils (sites internets, commission technique, ....) mais n'oublions pas le développement local.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
10 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS-
Sauter vers: