Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ?

Aller en bas 
2 participants

les bleus battront ils le Brésil ?
oui
ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? Vote_lcap100%ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? Vote_lcap0%ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? Empty
MessageSujet: ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ?   ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? EmptyMar 27 Juin - 21:48

Ceux qui me connaissent le savent bien : j'ai toujours cru aux bleus malgrè toutes les critiques qu'ils ont subit, malgrè qu'on se moquait de moi en même temps que des bleus
... et ce soir, en fêtant leur victoire et en faisant le tour de Roanne avec plein de voitures au rythme des klaxons (c'est génial ces moments de fraternité, de joie collective... avant qu'on connaisse ça au mini-golf... sans commentaires !!!), j'étais fier de mon pays, de cette fierté française retrouvée pour balayer d'un coup de balai les critiques du monde entier... Laughing

Eh oui messieurs dames, zizou n'est pas à la retraite, les vieux bougent encore et n'ont pas encore de déambulateurs, les jeunes sont là aussi (quel ribery encore ce soir et enfin il a marqué !) Razz

Quoiqu'il arrive ensuite, la France a redorré son blason et même si nous perdons contre le Brésil samedi, chose qui n'arrivera pas car ca soir laFrance a vécu un déclic, nous ne serons plus montrés du doigt et nous serons fiers de nous !!! sunny

Je suis assez fier de moi car j'avais prédit 2-1 pour les bleus buts de Ribery et Zizou, j'avias pas prévu que Viera se joindrait à la fête !!!

Samedi je vous préviens, championnat ou pas, je suis au coeur de Lyon pour être dérrière les bleus et si on gagne... on est pas couché !!!

ALLEZ LES BLEUS et à nous la coupe du monde !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ?   ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ? EmptyMer 28 Juin - 6:41

Pour ma part, je suis toujours content de voir la France gagner mais je n’oublie pas non plus que mon sport est le minigolf et que si je respecte ce sport, je me dois de faire une préparation adéquate pour le tournoi et cela passe par des sacrifices comme notamment ne pas faire la fête samedi soir si la France gagne alors que dimanche les CF de minigolf PAR EQUIPE continuent.

L’équipe de France de foot elle, est faite de professionnels qui ont compris cela puisque le jour de l’ouverture de la coupe du monde, plutôt que d’être devant la télé, ils ont fait un SACRIFICE et sont allés à l’entrainement. Alors bien entendu, vous me direz que nous ne sommes pas professionnels mais pour moi, être professionnels n’est pas seulement une question d’argent, c’est surtout et avant tout une question d’ETAT d’ESPRIT et donc de faire du mieux possible ce que l’on doit faire.

Par conséquent, je me serais préparé du mieux possible pour ces CF et j’aurais essayé de faire en sorte que mes collègues de clubs profitent de mon expérience. Ensuite, il y a malheureusement des choses qu’on ne peut pas comprendre pour les autres et qui viennent avec l’EXPERIENCE. Il est notamment inutile de faire de nombreux entrainement si on ne sait pas s’entrainer et il en va de même pour les tours comptés à l’entrainement qui ne servent que si ils sont joués DANS LES CONDITIONS DU TOURNOI, c'est-à-dire avec des balles mises a température, en se concentrant et en faisant en sorte que l’environnement extérieur soit le même qu’en tournoi (jouer avec des baskets, éteindre les portables, nettoyer ces pistes) sinon on prend de faux repaires et le jour du tournoi, on joue avec ces faux repaires dans d’autres conditions et ça tourne au massacre.

Au championnat de France, le minigolf est un sport individuel qui se joue en équipe et les résultats ne peuvent être bons que si chacun des membres de l’équipe s’est préparé du mieux possible et donne le jour du tournoi le meilleur de soi-même. Cela passe sans doute par du repos le samedi soir, même si la France bat le Brésil, et je peux vous assurer que si la France bat le Brésil, et bien dimanche soir Zinedine Zidane et les autres bleus iront se coucher pour préparer leur demie-finale et n’iront pas parader dans les rues de Hameln (sur la trace des rats) pour fêter la victoire des champions de France de minigolf.
Revenir en haut Aller en bas
 
ET ILS SONT PAS LA LES BLEUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» L'Administrateur est de retour . . .
» Où sont passés les Minigolfeurs d'Alsace ????
» Nous sommes vraiment des "bleus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: