Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mornes plaines..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Mornes plaines.......... Empty
MessageSujet: Mornes plaines..........   Mornes plaines.......... EmptyVen 16 Juin - 13:15

Et bien, je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais forumiquement parlant, la semaine aura été tranquille.

Dommage que le forum ne génère pas autant d'initiatives que d'autres sujets.

Bon allez on va mettre ca sur le compte du BAC, des phlébites, ....

Bon WE a tous et a lundi, pour une autre semaine de folie (avec en point d'orgue la réponse a la saga du début de l'été, CF ou pas CF?) cyclops

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Mornes plaines.......... Empty
MessageSujet: Re: Mornes plaines..........   Mornes plaines.......... EmptySam 17 Juin - 8:16

on dira que c'est aussi la chaleur et la qualité du terrain... ah non la je me trompe, ça c'est réservé à l'équipe de France de foot ! lol!

pour les CF, pour avoir lieu, ça, ça devrait, mais sous quelle forme et dans quelles conditions et avec qui ... à suivre au prochain épisode...

Moi je m'en fout, pendant que chacun jacasse dans son coin, je m'entraine... tongue

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mornes plaines..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: