Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décès de Tino Pisaroni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Décès de Tino Pisaroni Empty
MessageSujet: Décès de Tino Pisaroni   Décès de Tino Pisaroni EmptyMar 13 Juin - 14:37

La plupart des joueurs français ne le connaissaient pas.
Moi-même, je n'ai eu l'occasion de le cotoyer qu'une ou 2 fois en Italie mais il respirait la joie de vivre.

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Tino Pisaroni, dernier joueur italien champion d'Europe Sénior.

Ne parlant pas italien, je me sers de notre forum pour présenter toutes mes condoléances à la famille de Tino et au minigolf italien, en espérant que nos amis transalpins pourront prendre connaissance de ce post.

Ciao Tino

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Décès de Tino Pisaroni Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tino Pisaroni   Décès de Tino Pisaroni EmptyMar 13 Juin - 21:21

je viens de lire ce post et même si je ne connaissais pas cet homme, il est toujours triste d'apprendre un décès et en tant que joueur de minigolf, je présente donc à mon tour mes condoléances.

Le minigolf doit être une grande famille où chacun a sa place...Tino gardera la sienne !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Tino Pisaroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: