AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dommage, mais pas pas grave...

AuteurMessage
Guy

MessageSujet: Dommage, mais pas pas grave...   Mar 23 Mai - 19:55

Ce post n'a rien à faire dans la rubrique " râleurs-mécontents " mais comme celle intitulée " dommage... mais pas grave " n'existe pas, je vais dessiner un petit nuage blanc ( même pas gris ) dans le ciel bleu de la Pacaudière...
La formule des 200 coups a voulu que le vainqueur termine son tournoi en étant l'unique joueur à occuper les pistes. Dommage qu'il l'ait fait dans un relatif anonymat... tous les présents regroupés autour des dernières pistes pour l'applaudir, ça aurait été chouette...
Après la remise des prix, Riccardo Bon nous a chanté un petit refrain en Italien... c'était marrant et sympa... qui l'a entendu ? Ceux et celles qui étaient encore présents bien sur...
Il fut un temps où de façon systématique les organisateurs notifiaient sur les résultats: " très bonne ambiance "
Pour le coup... ce fut le cas, des tournois comme celui-çi on en redemande.
Amicalement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

MessageSujet: Re: Dommage, mais pas pas grave...   Mer 24 Mai - 6:04

Salut Guy

Je partage ton avis sur la fin du tournoi mais ce n'est malheureusement pas la première fois. Etant souvent acteur a la fin des tournois, je me suis déjà senti plus d'une fois obligé d'accélérer la cadence, quite a perdre des points, pour en finir avec le tournoi car les éliminés s'impatientaient de la remise des prix plutot que de regarder et d'apprendre de ceux qui jouent encore. Il en est ainsi chaque année au Masters de Commelle-Vernay, il en est ainsi au national de Commelle-Vernay, il en était ainsi au feu 150 coups de Balazuc et il en est de même par exemple au Masters de Rillieux, si bien que la formule risque de changer l'an prochain.

A mon sens, ce sont surtout ceux qui ont l'habitude des championnats européens qui viennent voir la fin des tournois français car ils ont pris l'habitude de regarder même si il ne faut pas généraliser car je suis toujours surpris de voir que des joueurs des équipes de France ne viennent pas voir les finales des championnats européens, même quand il y a un français dedans et préfere rester coucher ou aller faire des courses, c'est pour moi, amoureux de minigolf, assez incompréhensible.

Pour les autres, seul leur jeu compte mais on peut espérer que dans le futur les choses s'améliorent. Comme tu l'a bien dit, ce WE n'a pas été idyllique et moi en tant que puriste, il y a encore un ou 2 trucs qui m'ont "moins plu" mais si tout les tournois français se passait avec cette ambiance, cette qualité de terrain, ce temps et cette dotation, je suis certain que ca donnerait un peu plus envie aux joueurs de se déplacer.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas

Dommage, mais pas pas grave...
Page 1 sur 1