Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan La Pacaudière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

Bilan La Pacaudière Empty
MessageSujet: Bilan La Pacaudière   Bilan La Pacaudière EmptyLun 22 Mai - 18:11

Salut ou plutôt Beeeeeuuuuuuuhhhhh !!!

Comme la dernière fois me revoila pour vous raconter mon we en tournoi !

Papa et Maman m'ont emmené et il faisait super beau et bon , l'ambiance était très bonne autant que l'herbe du terrain !!! Very Happy

J'ai rencontré un monsieur très gentil qui aime bien les vaches comme moi et qui en a plein chez lui, il s'appelle Guy et il m'a dit qu'il ne jouait pas à cause d'un bobo mais qu'après il allait tout déchirer, alors les autres faites gaffe ... Exclamation

Il y avait aussi un Monsieur qui patrlait italien, très sympa aussi !
Par contre des méchants ont voulu m'embêter toute la journée, la prochaine fois je les mords !!! lol!

Concernant le tournoi Philippe a gagné haut la main devant Clément qui a pour lui le mérite d'avoir découvert le terrain le jour même !!! ensuite en troisième arrive Yannick.

Papa a pas trop mal joué et s'est même pas trop énervé, il a même réussi 2 fois 22, je lui ai fait une léchouille pour le féliciter !!! Laughing
Maman a aussi pas mal joué et a beaucoup appris avec Riccardo et Greg.

Voilà pour résumer le dimanche sur La Pacaudière et vivement le prochain !!!

Léchouilles à tous !!!

Bertrude.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bilan La Pacaudière Empty
MessageSujet: à ma chère Bertrude   Bilan La Pacaudière EmptyMar 23 Mai - 8:23

vive Bertrude, non tu étais Vachement belle sur tes 2 perchoirs balaçoire et haie) mais tu sais que tu pourrais rendre un fier service à ta Maman qui a un super coup de canne, c'est d'aller chercher les balles et les rendre à ton Papa. Elle ne courrait pas sans arrêt après les balles et pourrait prendre son temps et mieux se concentrer pour préparer ses coups.. et ainsi avec son joli coup de canne le 40 serait converti en 30 voire moins. Je sais tu vas me dire il faudrait qu"elle investisse dans des balles mais toi la vachette tu n'as qu'à pondre des Nifo 3 qu'elle revendraot... car j'ai vu à la vente une Vachette à la Paco à 35€.Elle a râlé quand je lui ai fait cette remarque.. alors douces caresses ma Bertrude à très bientôt ouais tu es une belle fille ma Bertrude, moi souvent je préfère les animaux à certaines gens...Breuuuuuh bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

Bilan La Pacaudière Empty
MessageSujet: Re: Bilan La Pacaudière   Bilan La Pacaudière EmptyMer 24 Mai - 13:25

oui marc tu as raison des fois les animaux sont plus adorables que certaines personnes mais bon...

concernant maman et papa, ils vont petit à petit sur l'année et la prochaine investir dans des balles donc le soucis va se résoudre progressivement.

Effectivement maman est caractérielle (papa l'est encore plus lol! ) mais c'est ce qui fait aussi son charme et sa personnalité !
Mais lorsque les scores, avec de l'entrainement, s'amélioreront, elle sera encore moins colérique !

Papa, lui, ça risque pas de changer lol !!!

Léchouille à toi et à +.

Beeeeeeuuuuuuhhhhhh !!!!!

Bertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan La Pacaudière Empty
MessageSujet: Re: Bilan La Pacaudière   Bilan La Pacaudière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan La Pacaudière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bilan et rétro 2007
» Les 200 coups de la Pacaudière
» Prono pour La pacaudière
» 3D Championnats de France 2007 La Pacaudière
» Balles pour La Pacaudière - Dimanche 21 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: