Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm back...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

I'm back... Empty
MessageSujet: I'm back...   I'm back... EmptyMer 10 Mai - 14:49

Ce week-end lyonnais fût ma foi bien agréable.

Pour moi, un retour à la compétition dans une ambiance conviviale avec un temps correct et surtout le terrain des C.F de cette année. Niveau score, j'ai été satisfait par mon unique "vert" et surtout aucun "noir" pour une moyenne autour de 26.

Entre bons repas lyonnais et franche rigolade avec les amis minigolfeurs, j'ai passé un très bon moment et je pense revenir faire quelques tournois plus tôt que prévu...
Au passage, félicitations derechef à Jésus qui a brillé encore une fois par sa constance et à Rémy et Clément qui complètent ce superbe podium...

Que tout soit aussi bien aux C.F.

Amitiés...Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2006

I'm back... Empty
MessageSujet: Re: I'm back...   I'm back... EmptyMer 10 Mai - 14:55

Pour répondre à Greg ... ca ma fait également plaisir de te revoir sur les terrains ! Je pense que ta bonne humeur pourra que faire du bien a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

I'm back... Empty
MessageSujet: Re: I'm back...   I'm back... EmptyMar 16 Mai - 13:41

Et oui, le We a Rillieux entre amis c'est bien passé, c'est la raison pour laquelle, j'étais surpris que tu n'envisages pas de revenir sur un autre tournoi plus tot.

Finalement, tu seras a la pacau et je pense que tu ne le regretteras pas.

Pour ma part, ce sera un WE difficile car je dois etre présent en même temps sur la pacau pour ceux qui y arrivent et sur Lyon pour y récuperer les "retardataires" mais bon, une belle fête vaut bien quelques sacrifices.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

I'm back... Empty
MessageSujet: Re: I'm back...   I'm back... EmptyMar 16 Mai - 20:09

Salut Philippe, je sais que tu dois recupérer ta mere samedi soir, mais si jamais il y avait un changement et que tu n'ais plus besoin de venir la récupérer, reste la haut, ne fais pas cet aller retour rien que pour moi... Ca n'en vaudrait pas la peine, il serait beaucoup plus sympa pour toi de t'amuser la haut plutot que de gacher ta soirée et ta matinée...


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

I'm back... Empty
MessageSujet: Re: I'm back...   I'm back... EmptyMer 17 Mai - 6:47

Salut Klem

Ne t'inquietes pas pour moi, je suis en WE ce soir et des demain mon ami Riccardo arrive a La pacau donc des l'animation avec les gamins des écoles de Commelle finit (vers 16h), je pars le rejoindre et je compte bien passer la soirée de jeudi et vendredi et samedi avec lui.

Ca me fait plaisir aussi que tu viennes et que ma mere puisse aussi jouer donc pas de probleme pour moi de redescendre sur Lyon apres le repas samedi soir. J'espere par contre que de ton côté ca te fait plaisir de venir car si c'est une galere pour toi que de te lever a 6h pour venir a la Pacau, alors dans ce cas la, ca n'en vaut pas la peine mais ca prouverait que tu aimes moins le minigolf que ce que j'aurais pu croire.

Je considere donc que ca tiens toujours pour dimanche 6h15 en bas de chez ta mere mais si toutefois tu avais un empechement, appelle Yann sur son portable car lui saura ou me joindre alors que toi tu n'y arriveras pas et je n'aurais plus acces a Internet jusqu'a la semaine prochaine.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back... Empty
MessageSujet: Re: I'm back...   I'm back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: