Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARBITRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARBITRES Empty
MessageSujet: ARBITRES   ARBITRES EmptyVen 5 Mai - 20:45

La liste des arbitres français est la suivante:
-BONNET Marc
-BOURCIER Damien
-FRANCAUX Yvon
-GIRARD-BOYER Violaine
-GONTHIER Jean-Pierre
-LHERITIER Philippe
-MANGIER Grégoire
-PIROLLES Jean-Yves
-RAYNAL Gilles
-THIBAULT Guy
Un examen d'arbitre est prévu courant 2006.
Les licenciés ( ées) intéressés ( ées) doivent se faire connaître auprès des membres de la CT : Ursula Moser, Damien Bourcier ou Guy Thibault.
GT
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

ARBITRES Empty
MessageSujet: Re: ARBITRES   ARBITRES EmptyVen 2 Juin - 9:53

mais les arbitres ne devaient ils pas avoir une carte d'arbitre. Moi je suis arbitre et je n'en n'ai pas alors comment savoir dans ce cas la qui est arbitre et qui ne l'ai pas. study

Attention car ca pourrait arriver a créer des erreurs et qu'on se retrouve sur des tournois avec des arbitres qui ne le sont pas alors qu'au contraire des arbitres présents pourraient etre laissé de côté.

Mais non, car les arbitres présents qui seraient laissé de côté connaissent le reglement (puisqu'ils sont arbitres) et savent donc qu'il faut signaler toutes irrégularités avant le début de la compétition ou sinon, ca ne sert plus a rien

Philippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

ARBITRES Empty
MessageSujet: Re: ARBITRES   ARBITRES EmptyVen 2 Juin - 12:58

Philippe

j'ai une licence d'arbitre, c'est étonnant que tu n'en aies pas une??
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

ARBITRES Empty
MessageSujet: Re: ARBITRES   ARBITRES EmptyMar 6 Juin - 11:17

Et oui, c'est ETONNANT, n'est ce pas, et pourtant c'est la réalité, signalé déjà début décembre lors de l'AG a Rillieux mais comme ca ne fait finalement que 7 mois et que je ne connais pas la période de gestation de la licence d'arbitre, je ne réclame pas, j'attends mais tant que la situation est ce qu'elle est, difficile de me dire "un tel a arbitré a un tournoi du MGCR alors qu'il n'était pas arbitre alors qu'un tel qui était arbitre et présent, lui, n'a pas été nommé".

A cela, je répondrais d'ailleurs que la personne arbitre, présente et qui n'a pas été choisit (ce qui est SCANDALEUX d'apres le mail de Nicole), en l'occurence toi Marc, a été ACCEPTE au tournoi malgré UNE INSCRIPTION HORS DELAI et tu as d'ailleurs a l'époque du tournoi reçu un mail de ma part stipulant qu'on t'acceptait bien que tu sois hors délai mais qu'a partir de là, il n'y avait rien a réclamer (car les arbitres avaient déjà été choisit)

ET bien une fois de plus, malgré que le MGCR est fait un acte de sympathie envers un membre du CGPLP en acceptant un retardataire, une nouvelle fois cela nous retombe dessus et est source de polémique. Nous appliquerons donc sur nos prochains tournois a la lettre le réglement qui laisse le libre choix aux organisateurs d'accepter ou NON, les retardataires.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARBITRES Empty
MessageSujet: Re: ARBITRES   ARBITRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: