Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles dispositions du Webmaster

Aller en bas 
5 participants

votez pour ces nouvelles dispositions
POUR
nouvelles dispositions du Webmaster Vote_lcap100%nouvelles dispositions du Webmaster Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
nouvelles dispositions du Webmaster Vote_lcap0%nouvelles dispositions du Webmaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyJeu 13 Avr - 14:21

"Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose"
affraid affraid affraid
message du Webmaster :
cette "nouvelle rubrique" va vous permettre de vous défouler
et j'aurai moins de scrupules à "SUPPRIMER"
les messages qui ne me conviendront pas !
Il est quand même , bien regrettable , d'en arriver là !
Sachez quand même que vous pouvez être "BANI" de ce FORUM . . .
cela est réalisable sur un simple "CLIC"
tongue tongue tongue
Allez . . . et que vos propos , vos messages ,
restent "corrects et réfléchis" , évitez également les amorces de polémiques !
drunken drunken drunken
Concentrez , sur CET EMPLACEMENT . . . râleurs - mécontents
vos messages et "coup de gueule"
What a Face What a Face What a Face
j'annonce , entre autre et en plus : que tous les messages placés
dans les différentes "rubriques" ,
qui n'auront pas de rapport direct avec le sujet concerné
seront "SYSTEMATIQUEMENT" ==> SUPPRIME
Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyJeu 13 Avr - 15:55

Je suis POUR cette rubrique.

La FFM est une instance démocratique. Des votes sont faits et on confits des postes a des personnes.

Ces personnes font leur travail bénévolement et du mieux qu'elles peuvent. Leurs choix ne peuvent bien sur pas plaire a tout le monde mais si tel est le cas, libre a celui a qui ca ne plait pas de se présenter pour prendre le poste la fois suivante.

Entre temps, personne n'a rien a dire sur les décisions, car il est facile de dire qu'on veut discuter mais on peut aussi appeler cela POLEMIQUER notamment quand il est facile de prouver par a+b, que la personne qui discute est en tord et ne voit que son intéret personnel

Dire "il faut etre 7 en équipe de France" alors que quelques jours avant, on a réclamé de passer a 5 en éliminant claude duvernay et qu'un an auparavant, on a rien retrouvé a dire au fait qu'on ne soit que 6 car on était dans l'équipe, vous appelerez cela comme vous voulez mais moi j'appelle cela polemiquer, revenir en arriere et mettre la pression au DT qui lui ne fait que remplir son role. Meme si ce forum ne doit pas etre un lieu de reglement de compte, mettons nous 5 minutes a la place du DT qui est bénévole, bosse, habite loin de nous et qui ne fait que se faire critiquer et qui ne recoit aucun soutien de la grande majorité des gens qui pourtant sont d'accord avec lui (et oui, une grande majorité de minigolfeurs français sont en accord avec le travail fait par Guy).

Je sais pour l'avoir vécu que ce n'est pas facile pour Guy et c'est la raison pour laquelle j'apporte sur ce forum mon soutien au DT de la FFM ainsi qu'a tout les bénévoles qui en france bossent dans les associations et se font critiquer par des gens qui souvent eux ne font pas grand chose.

Alors soit les gens sont intelligents et comprennent qu'il faut qu'ils cessent de polémiquer et dans ce cas la tout ira bien, soit les gens sont betes et continueront dans leur polémique stérile qui comme par le passé, ne les amenera a rien, la FFM n'est pas le gouvernement, elle n'a pas comme habitude de ceder a la pression, surtout quand ca vient que d'une seule malheureuse personne

Bon WE a tous ceux qui aiment VRAIMENT le minigolf et rendez vous a torreilles avec le soleil

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Réponse à Philippe   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyDim 16 Avr - 9:03

Very Happy
Guy
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: nouvelles directives de l'administrateur   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyDim 21 Mai - 20:45

après La Paco Cool et tes nouvelles directives OK Wink

Quelles sont limites entre coupe de gueule et début de polémiques??

rabbit bounce


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
coucabb

coucabb


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyLun 22 Mai - 18:24

ca sent la crise ici dans la fédération ??

un manque de communication ?


voila du sang nouveau .. lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf44.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 6:44

Bonjour et bienvenue a la loire atlantique dans le monde du minigolf.

Je m'appelle Philippe, je joue au minigolf depuis plus de 20 ans et j'ai a mon actif, je pense une certaine connaissance de ce monde (plusieurs fois champion de France, finaliste de championnats d'europe et du monde, réparateur de terrain, organisateur de compétitions, entraineur de gamins,......)

Pour moi, une chose est sure. Il y a dans le monde du minigolf comme de partout ailleurs l'ambiance que l'on veut bien y mettre. Si on vient faire un tournoi de minigolf en se disant que c'est le WE et qu'on vient se détendre avec des amis (tout en jouant sérieusement) alors tout se passe bien. Si on préfére se prendre la tête, c'est tres facile aussi car comme de partout, rien n'est parfait et si on cherche, on peut toujours trouver des points négatifs a faire ressortir voire a mettre en avant pour créer des tensions et des polémiques mais le dimanche soir, on doit etre un peu moins bien dans sa tete car se prendre sans arret le chou, a la fin ca use et ca rend même aigri.

Au niveau fédéral, c'est un peu la même chose. Il y a des compétences mais c'est difficile pour certains de les reconnaitre. En final, on arrive quand même a avoir a peu pret des gens compétents aux différents postes mais apres moultes débats stériles.
Ensuite, commence la difficulté pour ces gens la qui font leur boulot, plutot bien a mon sens, mais soit les gens acceptent d'ouvrir les yeux sur les réalités du terrain et tout se passe bien, soit ils préferent garder des oeilleres pour ne pas reconnaitre qu'effectivement certains sont plus forts ou plus compétents qu'eux et la ca se complique car au début il y a un dialogue mais si ce dialogue n'arrive pas a lever les oeilleres, on rentre dans ce qu'on appelle la polémique.
La FFM n'échappe pas a cette regle mais pour autant, si on veut s'eclater, on laisse ceux qui prefere polémiquer a leur polémique et nous, on continue a jouer entre amis en espérant et en travaillant pour que le cercle s'agrandisse et en final, les polémiqueurs n'ont jamais gain de cause mais de ca non plus ils ne s'en rendent pas compte (toujours a cause des oeilleres) et ils continuent. Finalement, c'est une activité comme une autre et un jour peut etre que la Fédération Française de la Polémique verra le jour.

A bientôt sur les terrains.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 6:50

la FFP il me semble me souvenir que c'est la Fédération Française de Pétanque.. ouais bounce
Sympa la Pacaudière

Les Championnats de France de minigolf auront lieu les 2 et 3 juillet à Rillieux (balieu est de Lyon)... ce serait la bonne occasion de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Marc   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 8:03

myb a écrit:
après La Paco Cool et tes nouvelles directives OK Wink

Quelles sont limites entre coupe de gueule et début de polémiques??

rabbit bounce
Si ce post est destiné au DT, je te demande d'être plus explicite STP car j'avoue ne pas comprendre le message
Guy
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 8:08

non à l'administrateur qui dans son dernier post parle de coup de gueule;;; Evil or Very Mad mais comment faire la part des choses affraid

Comme je l'avais écrit puis supp il vaut mieux une discussion en bugne à bugne... comme nous l'avons fait lol!
mais uite à la Pacau Very Happy et la FFP comme en Hongrie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 9:09

Moi, je ne parle pas le language "jeuns" et j'ai un peu du mal a comprendre. C'est du SMS ou encore un autre language. Mais finalement, il faut peut etre mieux ne pas comprendre.

Je suppose que ces posts sont encore en lien avec les sélections pour les équipes de France. C'est bien, on avance bien. Je pense que Martial attend beaucoup de choses pour le site alors bien sur, cette rubrique est la pour les coups de gueule, mais ca serait bien aussi qu'on mette sur le site, des coups de gueule, et d'autres choses style les articles parus dans le progres sur le minigolf a Rillieux (il y en a eu moultes alors marc, action, trouve un scanner, scanne et envoies a Martial, ca sera plus constructif)

Et puis pour l'équipe de France, continue a faire des tournois, en FRANCE, sur divers TERRAINS, en t'ENTRAINANT, et ainsi je suppose que tu auras sans probleme les minimas qui garantissent pour le moment une place en équipe de France et ainsi, tu n'auras plus de questions a te poser sur le repéchage d'un tel ou d'un tel car si tu comptes UNIQUEMENT sur les repéchages pour avoir une place, tu sais que tu risques d'être décu, car tu sais aussi bien que moi que parmi ceux qui n'ont pas les minimas, un Claude duvernay, un jean-marie gauthier ou un patrice lack sont sur le terrain plus forts que toi. A toi de nous prouver le contraire sur les terrains, tu l'as déjà fait par le passé une ou 2 fois, a toi de le faire chaque WE et d'acquérir la régularité indispensable au haut niveau

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 9:38

OUI j'ai des articles que je vais scanner tu fais bien de me le rappeler. Pour le reste c'est de l'histoire ancienne et ce dimanche un Bugne à bugne est préférable..
Oui je suis très content d'être veu à La Paco en suivant les indications du Forum merci Philippe et je suis furax après moi de n'avoir pas accroché ce 21 après qui je cours depuis..; bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 11:18

C'est uniquement en continuant de t'entrainer et en faisant des tournois, en France ou a l'étranger que tu décrocheras un 21.

Pour le reste, je souhaite que ce soit de l'histoire ancienne mais au vue de l'accueil que Guy a reçu samedi matin par NGF en venant te chercher, on peut supposer que la hache de guerre n'est pas enterrer pour tous.

Dommage, car encore une fois, je n'ai pas souvenir que la moindre polémique (et il y en a eu plus d'une) ne vous ai apporté UNE FOIS, ce que vous réclamiez.

Il est donc préférable de laisser ces polémiques aux autres et de suivre la marche de la FFM qui ce WE passait par un petit tournoi sympa a la Pacau sous le soleil et dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 13:05

Guy et moi-même; Guy et Jean Yves étaient présents "tu sais bien qu'il y a l'AG du club le dimanche à 18 h00..... :!!" twisted:

je voulais faire un résultat pour les minima..

ok pour l'entraînement en suivant les bons conseils cheers


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster EmptyMar 23 Mai - 14:21

Le calendrier français est connu fin décembre.

Le CEGL par exemple attend d'avoir le calendrier national pour ne pas mettre de tournoi au parc un WE de national, c'est d'une part un signe de respect vis a vis des organisateurs de nationaux pour ne pas leur faire de la concurrence, d'autre part un signe de respect vis a vis des joueurs du CEGL pour ne pas leur imposer un choix cornélien entre un tournoi club et un national et c'est enfin un signe d'intelligence car ca permet en théorie au CEGL d'avoir plus de monde a ces tournois.

Chaque club est donc libre de mettre ces manifestations (tournois, AG) ou il le souhaite mais il est probable que ce sont des choix qui ne doivent rien au hasard.

Votre AG aurait pu etre programmé lors des WE d'Yverdon ou de Lausanne si il n'y avait rien en France mais a priori, le CGPLP Rillieux est d'avantage un club suisse qu'un club français (en tout cas au niveau des rares décideurs) et c'est d'ailleurs encore surprenant que vous ne preniez pas directement votre adhésion a l'ASRM.

Ceci dit, il n'y a aucune polémique a faire la dessus. Pour notre part, nous étions a Rillieux début mai et Yvon a depuis au moins 2 semaines la liste des joueurs du MGCR pour les CF (si toutefois ceux la se déroule conformément aux directives de la FFM) et nous avons passé a Rillieux un bon WE.

Tu es venu a La Pacau et tu as constaté par toi même que le terrain était nickel et l'ambiance bon enfant donc finalement, en préférant faire une AG plutot que prendre le grand air, c'est encore et toujours les mêmes qui se privent et certainement pas ceux qui étaient présents a la Pacau ce WE, et pas plus ceux qui seront présents au Masters de Commelle, au combiné de la Loire ou aux as de Balazuc. A chacun de faire ces choix, tout le monde est le bienvenu chez nous tant qu'il vient pour jouer au minigolf et vivre en communauté dans une bonne ambiance, si c'est pour polémiquer, on préfere au contraire largement que les gens restent chez eux.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dispositions du Webmaster Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dispositions du Webmaster   nouvelles dispositions du Webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dispositions du Webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au webmaster
» Des nouvelles ...
» Nouvelles vidéos
» nouvelles 3D Vallin et Lheritier
» nouvelles régles pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RALEURS et MECONTENTS . . .-
Sauter vers: