AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

challenge national

AuteurMessage
Philmgcr

MessageSujet: challenge national   Sam 14 Aoû - 17:43

Bonjour
Après chaque tournoi, le challenge national est mis à jour par mes soins. Au sein de la fédération, il semblerait que l'accent soit mis sur la communication. Si nous voulons communiquer sur le fait que le minigolf est un sport et donc qu'il existe un classement français, il serait peut être bon que le challenge soit affiché régulièrement sur les tableaux des clubs proches de chaque terrain.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

MessageSujet: Re: challenge national   Dim 15 Aoû - 8:40

Bonjour,

Je suis assez d'accord sur ce principe car celà permet aux non-joueurs de voir un attrait supplémentaire de notre sport par ce classement quand ils viennent découvrir notre activité...

Cependant la FFM n'est pas la police des clubs, et là où l'on parle de communication, celà est du ressort des clubs sur ce coup là car ce n'est pas à la FFM d'imprimer les challenges et de les afficher dans les clubs mais plutôt aux clubs de le faire, non ???

Quant au challenge en lui-même, le dernier existant et en ligne est celui de Rillieux... est-ce un soucis de mise en ligne ou de mise à jour ?

@+,

Nicolas
Philmgcr

MessageSujet: Re: challenge national   Dim 15 Aoû - 9:48

Bonjour

Il n'est bien évidemment pas question que la FFM imprime les challenges, mais bien que ce soit les clubs qui le fasse et les affiche, mais en l'occurence, ce sont les mêmes personnes qui constitue le bureau de la FFM et qui représente les clubs.

Cette année, j'ai participé à quasiment l'ensemble des tournois en France et je n'ai vu nul part le challenge mis à jour affiché à proximité des terrains.

Enfin, effectivement la dernière mise à jour du challenge date de Rillieux. CE n'est pas un problème de mise en ligne par Martial mais bien un problème de mise à jour par mes soins. Dès demain, je corrigerais cette lacune et je comblerais le mois de retard que j'ai pris, mais finalement un mois de retard sur le challenge c'est assez peu compte tenu du fait qu'au niveau du trophée en lui-même, la FFM qui pour le coup est bien en charge de ce trophée à 3 ans de retard au niveau des gravures du nom du vainqueur du trophée.

Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: challenge national   

challenge national
Page 1 sur 1