Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diffusion résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Diffusion résultats Empty
MessageSujet: Diffusion résultats   Diffusion résultats EmptyMar 27 Avr - 17:38

Bonjour,

Une question-proposition pour les personnes en charge de la communication à la FFM.
Pourquoi ne pas faire suivre nos résultats sur le site Minigolfnews avec un petit résumé anglais comme beaucoup de nations le font ?

Ce serait une bonne idée en terme de visibilité ne serait-ce que vis-à-vis des autres pays.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Diffusion résultats Empty
MessageSujet: Re: Diffusion résultats   Diffusion résultats EmptyVen 30 Avr - 17:04

Bonjour Gregoire,

Merci de ta remarque, je n'avais pas eu encore l'occasion de retourner sur Minigolfnews cette année et j'étais resté sur l'idée que Philippe les faisaient suivre comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Diffusion résultats Empty
MessageSujet: Re: Diffusion résultats   Diffusion résultats EmptyLun 3 Mai - 9:52

Salut Greg,

Très bonne idée, mais tu vois la réponse !!!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Diffusion résultats Empty
MessageSujet: Re: Diffusion résultats   Diffusion résultats EmptyLun 3 Mai - 13:41

Cher Claude, je ne vais pas lancer une polémique (inutile ?) de plus. Bien évidemment que je vois la réponse et que veux-tu, tout est dit.

D'un côté, on nous parle des "anciens" qui moralisent ou donnent des leçons comme ce "satané" Monsieur Lhéritier mais quand il ne fait plus rien et s'en tient juste à jouer pour le plaisir alors là...ben quoi ? il ne fait plus rien ?
D'ailleurs, le challenge français relève du même ordre d'idée. Si Philippe arrêtait de le faire bénévolement, il n'y en aurait tout simplement plus.

Et quand je lis que la personne en charge de la communication n'était pas allée sur le site Minigolfsnews.com depuis visiblement plusieurs mois alors là, je m'interroge juste sur le poste...bref, peu importe.

Au plaisir de te voir sur un autre tournoi Claude (peut-être à Torreilles ?).
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Diffusion résultats Empty
MessageSujet: Re: Diffusion résultats   Diffusion résultats EmptyMar 4 Mai - 14:25

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai ecris mon dernier post sur minigolfnews fin juillet 2009 apres les masters de commelle. A priori, quelqu'un d'autre a mis les résultats sur minigolfnews depuis mais ce n'est pas moi.

Pour ma part, je continue a faire le challenge national et les résultats de la coupe de france comme je l'ai promis a Alexandre.

Bonne continuation
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion résultats Empty
MessageSujet: Re: Diffusion résultats   Diffusion résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic pour Bourg ce WE
» Résultats du Bac
» résultats de commelle
» RESULTATS C.F. 2006
» résultats de Vedano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "BOITE à IDEES"-
Sauter vers: