Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A vendre, pieces rares

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

A vendre, pieces rares Empty
MessageSujet: A vendre, pieces rares   A vendre, pieces rares EmptyMar 27 Avr - 16:44

A vendre

Set KL+KX+KRR boF MGC Rhodanien 2003 violette (dernier set disponible que j'ai fais venir d'allemagne). Prix = 60€/3 balles. La KL va aux pyramides de Rillieux, sur de nombreuses 3 barres, a la droite a la pacaudiere, en bande à droite sous le fromage a commelle, aux cones de Torreilles. La délaquée elle va tres bien sur de nombreuses vagues comme commelle ou torreilles

boF MGC Rhodanien 2003 violette KL seul : Prix : 22€/balle

Set KL+KX+KRR boF Rémy vallin 2003 bleue (la encore, la vente est totalement finie et il ne reste plus qu 1 ou 2 set disponible venu d'allemagne). Prix = 60€/3 balles. J'ai joué ces balles notamment aux 3 barres et a la fenêtre de torreilles, elles vont aussi au sourire a bourg, ....

boF Philippe Lheritier 2007 orange KL : Prix : 15€/balle. Cette balle va tres bien sur les passages de rillieux, les cones de Rillieux, le fromage avec appui dessous à gauche a commelle et c'est une bonne alternative un peu plus lente à la boF Philippe lheritier rouge quand il va faire chaud

boF Philippe Lheritier 2008 grise. Prix : 15€/balle. Bernard a fait 100% d'as avec cette derniere au canon de Rillieux. C'est la derniere qu'il reste a vendre

3D 613 délaquée violette : 15€/balle. On joue cette balle tres souvent comme par exemple a l'équerre de la pacaudiere, a l'équerre de st maurice l'exil....

MG Samtpfotchen orange : Prix : 15€/balle. J'ai joué cette balle molle qui freine beaucoup avec une grande reussite ce WE au salto de commelle

MG Replica Pscherer verte : Prix : 17€/ balle. Cette balle avec 48cm de rebond mais surtout 26 shore de dureté a eu un enorme succes des sa sortie. L'ayant commander en double, j'en revends une.

3D 14 IVTT 2002 délaquée jaune : Prix : 14€/balle; Tres bonne balle de salto lente et délaquée que j'ai en double également

SV Golf Dragon Mystic orange
: Prix : 13€/balle . Balle assez lente et un peu dure dans le style de la canegrate que nous avons joué au pont de commelle ce WE.

Si vous etes interessé par une ou plusieurs de ces balles, envoyez moi un mail a philmgcr@hotmail.fr. Je garde ces balles quelques temps mais si elles ne partent pas, je les proposerais a l'étranger.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre, pieces rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balles a vendre
» 4 BALLES 3D à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL DE MINIGOLF-
Sauter vers: