Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La France championne d'europe de hand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

La France championne d'europe de hand Empty
MessageSujet: La France championne d'europe de hand   La France championne d'europe de hand EmptyDim 31 Jan - 19:06

Voila, les experts ont encore frappés, la France est championne d'europe de hand. Quelle émotion ca doit etre quand on est sportif d'entendre la marseillaise à la fin d'une compétition.

Mais pas de secrets, pour en arriver la, c'est beaucoup de travail. Au niveau du minigolf français, certaines personnes en France ne peuvent pas s'entrainer l'hiver mais tout le monde peut s'entrainer l'été et pourtant, peu de gens le font, à croire que peu de gens en France ont envie un jour de vivre cela. Car etre sélectionné en équipe de France de minigolf, c'est bien mais faire un résultat, ca doit etre autrement plus bandant.

A ce jour, il est clair qu'avec Philippe Laemmlin, Raphael Maier, claude duvernay, nous avons déja obtenu de bons résultats sur des tournois internationaux. Rémy, Klem et greg ont déja de temps en temps joué en France au niveau international, mais il faudrait pouvoir etre régulier a ce niveau et cela passe par beauoup d'entrainement.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

La France championne d'europe de hand Empty
MessageSujet: Re: La France championne d'europe de hand   La France championne d'europe de hand EmptyLun 1 Fév - 16:54

oui c'est tellement évident à moins d'être un surdoué.!!!

Personnellement j'ai la chance d'avoir Rillieux à 5mn ! de chez moi et toujours ouvert et également le terrain de Bourg.
Cet hiver entre les tournois et les entraînements j'ai joué près de 10 fois sur le terrain de Bourg.
même comme sport individuel.. il est nécessaire de s'entraîner.. dans mon cours à la classe de 3è j'ai ajouté 6 "S" à entraînement...

de me rappeler que jean Pierre Gonthier a été dans les 32 fialistes au Luxembourg.. en esprérant que nous serons plus nombreux à y parvenir prochainement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

La France championne d'europe de hand Empty
MessageSujet: Re: La France championne d'europe de hand   La France championne d'europe de hand EmptyVen 5 Fév - 19:38

Oui l'entrainement c'est la base de toutes progressions que ce soit en sport, musique, cuisine...
J'ai cru comprendre que le niveau minigolfique dans les pays est en phase avec le temps d'entrainement. Nous n'y passons pas assez de temps pour divers raison, qu'elle soit réel ou prétexte. Pour ma part le terrain jouable l'été le plus proche est à une centaine de kilomètre. L'hivers il est à + de 300 km. J'ai pourtant chercher des terrains jouables, j'en ais visité une quarantaine sur la région, sans résultat. Excuse ou pas, si je veux un jour avoir un meilleur niveau il faudra que j'investisse plus en temps et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





La France championne d'europe de hand Empty
MessageSujet: Re: La France championne d'europe de hand   La France championne d'europe de hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France championne d'europe de hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: