Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 challenge national 2009 et 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

challenge national 2009 et 2010 Empty
MessageSujet: challenge national 2009 et 2010   challenge national 2009 et 2010 EmptyJeu 24 Déc - 15:34

Bonjour

Un certain nombre de bugs se sont produits au niveau du challenge national 2009 en septembre et octobre.

Ces bugs ont été corrigés et le challenge définitif 2009 a été renvoyé à Martial qui vient de le mettre en ligne

Concernant le challenge 2010, je continuerais a en assurer la parution comme me l'a demandé le nouveau DT. Pour se faire, j'aurais besoin de connaitre les changements de clubs et de catégories des joueurs (merci au responsable des licences de me les faire connaitre), ainsi que le calendrier 2010 définitif avec les formules définitives des tournois.

Je continuerais également a assurer la parution des résultats de la coupe de France.

Bonnes fêtes de fin d'année à tout ceux qui aiment le minigolf

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

challenge national 2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: challenge national 2009 et 2010   challenge national 2009 et 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:57

ok
j'en profite pour souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010.. un je vous souhaite de réaliser ce que tour joueur espère.. un 18..
le dernier celui de Philippe à La Pacaudière..

je me rappelle en 2002 ou 2003 nous jouions ensemble Philippe et moi à en mai à Rillieux et philippe m'a sorti un 19.. avec un 2 sur une piste en principe facile dommage car c'est sympa de pouvoir marquer que des as sur un feuile à son partenaire..!

à bientôt sur les pistes.. et pour débuter le 7 février à Bourg
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

challenge national 2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: challenge national 2009 et 2010   challenge national 2009 et 2010 EmptyVen 1 Jan - 20:50

Moi a part la vasque de Bourg, je ne connais pas de pistes faciles. C'est bien français de penser qu'un as est fait d'avance sur une piste et de s'en vouloir une fois qu'on la ratée plutôt que de se concentrer sur cette piste avant de la rater. Je crois qu'au niveau concentration, il y aurait un vrai travail a faire en France. Dommage que la FFM soit pauvre et pas reconnue car je pense que les entraineurs de Tir a l'arc ou autre sport de concentration pourrait amener beaucoup aux équipes de France de minigolf.

Sinon, concernant les 19 ou 18, voila quelques infos sportives. Je ne suis pas sur a 100% de ces infosdonc n'hésitez pas a corriger. Il s'agit des records de France

Eternit 1 tour : 18 par Jean-Luc Negro (Dijon) et Philippe Lheritier (Luxembourg et La Pacaudière)
Eternit 2 tours : 36 par Philippe Lhéritier (Luxembourg)

Béton 1 tour : 21 par Philippe Lhéritier (Vedano)

Filz 1 tour : 23 par Philippe Lhéritier (Niederbronn)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

challenge national 2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: challenge national 2009 et 2010   challenge national 2009 et 2010 EmptySam 2 Jan - 7:54

Philippe.. lorsque j'écris facile par ex. à Rillieux le volcan la vasque vs l'éclair ou l'escargot..

la concentration 100% d'accord avec toi.c'est mon cas si dans ta tête tu es bien tu peux espérer un bon résultat sinon..!! j'ai eu ces 2 expériences cette année..!

dans mon "cours de coaching mental " que j'ai fait au lycée professionnel de Rillieux.. c'est la base même de ce cours.. car il est bien évident que les 2 principales qualités nécessaires à la pratique de notre sport et pour beaucoup d'autres "tirs... sont "concentration et maîtrise de soi" ne pas abdiquer après un "mauvais score" sur une piste savoir oublier et repartir pour.. des as..!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





challenge national 2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: challenge national 2009 et 2010   challenge national 2009 et 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge national 2009 et 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge national
» CF 2009
» Coupe de France 2009 et 2010
» Bataille au Challenge
» Rappel challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: