Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 1 Avr - 14:43

Je suis amateur de minigolf et je joue souvent pendant mes vacances et à chaque occasion. J'ai gagné le tournoi de Houlgate en 2000 et celui de Trouville l'an passé. Dès minigolf cités sur votre site je ne connais que celui de Dijon, si c'est celui situé à l'entrée de la ville près d'un lac. Je ne pense pas que ça soit celui-çi car il est un peu sale. Sur ce minigolf près du lac j'ai réalisé un 21 et 23, mais j'imagine que vous en tant que professionnels vous faites toujours le score parfait de 18. Il est trop tard pour moi à 45ans d'envisager une carrière professionnelle, mais en tant qu'amateur j'aimeraisde disputer un tournoi pro avec vous pour me situer. Je ne sais pas si c'est possible. En espérant une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sportifs.
Bernard Gardon
Meaux.
PS: Je ne trouve pas sur la carte vaux-le-pénil en 77 essayer
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 3 Avr - 6:16

Bonjour
Non un 21 et 23 sur ce minigolf, ce n'est pas terrible nous tournons en 18 de moyenne et parfois nous réalisons 17 sutout après avoir bu des KIR???

Non il n'y a pas d'âge pour pratiquer le minigolf, nous avons fêté récemment les 87ans de notre doyenne.
Venez nous rejoindre dans notre univers minigolfique, c'est sympa nous des pros non de grands amateurs qui pratiquent UN SPORT peu connu et sutout pas assez médiatisé.
à bientôt je l'espère, dans le lac il t a des poissons surtout en ce début avril.. lol! soyons sérieux
Marc
Rillieux
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 3 Avr - 12:49

Bonjour Bernard,

Il ne faut surtout pas croire qu'à 45 ans il est trop tard pour commencer le minigolf de compétition. Je n'ai moi-même commencé le minigolf qu'à 50 ans, aujourd'hui j'ai 70 ans, et entre temps j'ai été 3ème du championnat suisse toutes catégorie en 1889 et 3 fois champion suisse seniors. Et aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir une santé suffisante pour me permettre de briguer la première place chez les seniors (les plus de 45 ans justement). Tout cela pour vous dire que le minigolf n'a pas d'âge, et que surtout vous pouvez y trouver un énorme plaisir à tout âge. La dificulté pour vous sera peut-être de trouver un club pas trop loin de chez vous. Mais si l'enthousiasme vous anime, vous serez peut-être prêt à vous déplacer de temps en temps.

Et si vous multipliez les 21 et les 23 à Dijon, vous n'aurez pas besoin d'attendre très longtemps pour vous trouver parmi les meilleurs.

A bientôt Bernard.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: se licencier   Bonjour EmptyMar 4 Avr - 6:03

bonjour Bernard,

comme l'écrit Claude moi aussi j'ai du commencer à 50 ans j'en ai 61! il n'y aps d'âge pour débuter au minigolf et ces scores sont particulièrement encourageants. Moi-même je n'ai jaais fait 21 et pas souvent 23 à Dijon. Maintenant il faut prendre une licence dans un club. l'idéal serait de trouver un minigolf près de chez vous et de former un club....se rendre sur le site :
www.minigolf-france.fr
Bon courage et à bientôt sur les pistes
Marc

17 nous étions le 1er avril et 21 de moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous
» pronostic pour rillieux!!!
» nouveau site sur le mini golf en loire atlantique
» Bonjour tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS-
Sauter vers: