Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 1 Avr - 14:43

Je suis amateur de minigolf et je joue souvent pendant mes vacances et à chaque occasion. J'ai gagné le tournoi de Houlgate en 2000 et celui de Trouville l'an passé. Dès minigolf cités sur votre site je ne connais que celui de Dijon, si c'est celui situé à l'entrée de la ville près d'un lac. Je ne pense pas que ça soit celui-çi car il est un peu sale. Sur ce minigolf près du lac j'ai réalisé un 21 et 23, mais j'imagine que vous en tant que professionnels vous faites toujours le score parfait de 18. Il est trop tard pour moi à 45ans d'envisager une carrière professionnelle, mais en tant qu'amateur j'aimeraisde disputer un tournoi pro avec vous pour me situer. Je ne sais pas si c'est possible. En espérant une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sportifs.
Bernard Gardon
Meaux.
PS: Je ne trouve pas sur la carte vaux-le-pénil en 77 essayer
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 3 Avr - 6:16

Bonjour
Non un 21 et 23 sur ce minigolf, ce n'est pas terrible nous tournons en 18 de moyenne et parfois nous réalisons 17 sutout après avoir bu des KIR???

Non il n'y a pas d'âge pour pratiquer le minigolf, nous avons fêté récemment les 87ans de notre doyenne.