Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 c'est la rentrée au Lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

c'est la rentrée au Lycée Empty
MessageSujet: c'est la rentrée au Lycée   c'est la rentrée au Lycée EmptyVen 4 Sep - 16:17

bravo pour les bons scores à Mezilles

comme depuis 2 ans le club de Rillieux intervient pendant 6 "matinées" pour une classe de 3è d'orientation au Lycée privée professionnel saint Charles de Rillieux, action reconnue par Jeunesse et sports.!!!

Ce jeudi 03 septembre nous avons reçu, Yvon, Damien si dispo et moi-même, de nouveau 26 élèves garçons et filles, pour une initiation au minigolf non pas pour en faire des champions; Axel est de la promo 2007, mais comme ce sont pour la plus part des ados qui se cherchent.. appliquer les bases du minigolf à leur vie courante et surtout leur scolarité :
- Concentration
- maîtrise de soi
- et analyse de la réussite ou de l'échec

- adresse bien sûr.. mais cela est pour le fun et le concours primé à chaque sortie...

de savoir qu'ils sont notés pour leur application et implication.

si mauvais temps comme l'an dernier : tout ce petit monde se transporte dans loe gymnase "obstacles de minigolf aussi".....

j'interviendrai une fois dans le lycée pour un cours de coaching mental, reprise du cours d'un coah international de grandes multinationales qui nous avait "servi" ce cours en 2007... mais revu et corrigé pour cette classe.. je vais enfin reprendre mon activité "professionnelle" après quelques années d'ârret...


au cours de l'été nous avons reçu plus de 200 gamins; de 6/11 ans par groupes de 10/15; des différents centres sociaux ou clubs des sports de Rillieux et de communes environnantes... et de bonnes surprises notre récompense de voir un jour un groupe des plus jeunes 6/7 ans très colorés venir spontannément, après avoir passé 90 mn avec eux, vous serrer la main en vous remerciant de leur avoir fait découvrir le minigolf...c'est la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

c'est la rentrée au Lycée Empty
MessageSujet: le minigolf à la UNE d'un journal de classe   c'est la rentrée au Lycée EmptyLun 12 Oct - 15:59

sympa de la part des élèves de consacrer la UNE de leur journal de classe N°1 au minigolf:

Cette semaine dernière participation des élèves sur le terrain mais je prévois plusieurs interventions en interne.. en 2010

http://dl.free.fr/pmvOgp9bz
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
c'est la rentrée au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycee professionnel privé St Charles de Rillieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: