Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aimerais comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre EmptySam 1 Avr - 5:55

pour les championnats internationaux une équipe est composée de 6 joueurs 1 remplaçant et si possible d'un coach Laughing ...Pourquoi avoir décidé (la CT) de ne sélectionner seulement 6 joueurs??? Evil or Very Mad au risque de défavoriser ou pénaliser les équipes.. lors des joutes comptant pour le classement par équipes, un joueur n'est pas à l'abri d'être indisposeé ou dans l'impossibilité de continuer à jouer, alors l'équipe se retrouve à 5 joueurs!... d'où le classement par équipe... voulant pérenniser les bons résultats de 2005 pour espèrer être présents les années futures que se passerait-il alors....?
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Payer de sa personne   j'aimerais comprendre EmptyJeu 13 Avr - 8:33

Qui cela dérange un 7ème joueur/coach.., Mad
sachant que chacun paie de sa personne au sens propre comme au figuré €€€€ pas de sponsor nous ne sommes pas en Allemagne.!
j'estime que c'est aller en l'encontre des intérêts des équipes de France, décision antisportive voulue par certain...

Qui gagnera ici ou là cela fait-il avancer la minigolf français??.. non !
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
j'aimerais comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: