AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Formule des championnats internationaux KO

AuteurMessage
myb
Admin
myb

MessageSujet: Formule des championnats internationaux KO   Jeu 23 Juil - 7:46

je me permets de vous donner l'avis de Claude qui participait aux championnats de Suisse et la formule internationale des finales..

En ce qui concerne les messieurs, j’ai suivi toute la finale entre Michel Rhyn et Mike Mann qui nous ont fait vraiment une démonstration extraordinaire. La quasi-totalité des coups joués étaient parfaits. J’ai trouvé cela très impressionnant et passionnant. C’est dommage que tu n’aies pas pu voir ce spectacle. Ils sont 2 des meilleurs joueurs du monde sans aucun doute. Le coup de canne de Mich est très impressionnant. Au premier tour, il perdait 3 à 0 contre Mario Schneider, et il a gagné 4 à 3, sans s’énerver (à la Federer).
Quant à Rita, elle est exceptionnelle. C’est une vrai machine. Il est vraiment dommage qu’elle n’ait pas voulu faire une carrière internationale. Maintenant, elle a l’âge senior, et elle pourrait gagner des titres mondiaux, j’en suis certain. Elle a un mental incroyable.

Formule des championnats internationaux KO
Page 1 sur 1