Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On se réveille !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille !!! Empty
MessageSujet: On se réveille !!!   On se réveille !!! EmptyJeu 30 Oct - 12:39

Pour faire suite aux discutions de Marc, Philippe et autres...

en effet les balles et la WMF est un sujet dont on pourrait parler...

mais il y en a plein d'autres à aborder, mais pour les aborder encore faudrait il que l'on ai des occasions de se rencontrer tous, a s'appelle des réunions, des assemblées générales, appelez ça comme vous voudrez...
mais pour la 2e année consécutive je sens que cela va se reporter à l'année suivante...et tout ceci dans une indifférence générale...

et en mars ou avril 2009 arriveront les réunions où il faudra parler de tous ce qu'on a abordé en mars dernier (et dont nous avions convenu de reparler en octobre 2008...il nous reste donc quelques heures pour caler la date...) + d'autres sujets + les elections...

On est pas couché, prévoyez le week end et les guronsan avec ce programme intensif...

Je voudrais bien que l'hiver ne soit pas signe d'hibernation collective, déjà que le site il n'y a plus grand monde qui participe, et à coté pas mieux... Sleep

Mesdames Messieurs, si on se voyait avant fin d'année pour bien préparer 2009 et les années suivantes TOUS ENSEMBLE ?

J'attends vos réponses...de TOUS sans exceptions (même les réticents à écrire sur le forum... car cela nous concerne tous... cheers

Je compte sur vous Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille !!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !!!   On se réveille !!! EmptyJeu 30 Oct - 14:07

Statutairement, il faut une AG de fonctionnement par an plus une AG électorale tout les 4 ans. On peut si on le veut considerer que l'AG de fonctionnement a déja eu lieu en mars 2008 puisque celle de 2007 n'a jamais eu lieu mais il serait plus constructif d'en refaire une en cette fin d'année pour connaitre le rapport moral, le rapport financier, le rapport technique, et également pour commencer a organiser les élections de 2009.

A priori, cela n'est pas possible car le compte rendu de la réunion de juillet n'a jamais été diffusé. Il faudrait donc réglé au plus vite ce problème qui ne doit pas etre insurmontable.

Ensuite en mars, il faudrait faire les nouvelles élections et je ne crois pas que statutairement, on puisse faire l'AG de fonctionnement en même temps que l'AG électorale. Maintenant, je ne suis pas sur de cela et même si c'est vrai, nos statuts ne peuvent être respectés que si chacun y met du sien pour les respecter car si on cherche volontairement a leur faire dire autre chose, on sait que c'est facile et que globalement, il ne se passera rien de bien grave pour ceux qui outrepasseront ces statuts.

Bref, mis a part avec un peu de bonne volonté, je vois tout cela pas tres bien engagé.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

On se réveille !!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !!!   On se réveille !!! EmptyMer 5 Nov - 20:00

Ironiquement je dirais que ce n'est que de l'associatif... (Je sais, j'ai un humour très con. Désolé).

C'est bien d'avoir des gens motivés mais vu le boulot à faire, il faudrait beaucoup plus que les 4 ou 5 pécores qui vont tout se taper en se faisant démonter par tous ceux qui font rien dès les premières initiatives.
La réalité, les gens qui ont la compétence de certaine chose à faire mais qui ne feront pas partie du clan du future élu n'auront pas envie de bosser. Les autres qui n'ont rien fait jusqu'a maintenant, n'auront toujours pas envie d'en faire plus. Et le public qui va venir sur ce forum aura toujours envie de prendre leurs gambes à leur coup (aux vues du grande nombre de fréquentation annoncé par Martial et le nombre de personne non licencié s’inscrivant sur le forum on peu imaginer que c’est ça).
Bref, je pense que le prochain élu devra avoir autant de charisme que ce cher nouveau maitre du monde Obama. Sinon je vois pas comment ça peux avancer.

Pour info : Il faut savoir que je suis quelqu’un de très optimiste, mais aussi réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





On se réveille !!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !!!   On se réveille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: