Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masters 2008- Commelle Vernay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandec

amandec


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

Masters 2008- Commelle Vernay Empty
MessageSujet: Masters 2008- Commelle Vernay   Masters 2008- Commelle Vernay EmptyLun 28 Juil - 9:00

Bonjour,

J'ai participé pour la 1ère fois au masters et maintenant je comprends pourquoi c'est un tournoi que les joueurs apprécient.

Je remercie chaleureusement les organisateurs (j'ai pu constater que cela demandait beaucoup de travail) et leur innovation pour le repas (c'est sympa, ça change) ansi que toutes les personnes qui m'ont conseillé et qui ont été attentives à mes erreurs (elles se reconnaîtront).
Promis, je vais poursuivre mes efforts pour arriver à lifter ou à couper mais ça risque de prendre du temps.

Félicitations au victorieux ! ! !

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Masters 2008- Commelle Vernay Empty
MessageSujet: Re: Masters 2008- Commelle Vernay   Masters 2008- Commelle Vernay EmptyLun 28 Juil - 11:39

Salut Amandine

Content que ces Masters t'ai plu. Nous avons eu de la chance avec le temps comme c'est le cas depuis quelques années sur Commelle, en général on a moins de chance sur la Pacaudiere et qui dit beau temps, dit bonne humeur et c'est ce que je retiendrais de ces masters.

Le niveau de jeu a été relativement élevé et je pense que greg a bien mérité sa victoire. L'innovation du repas du dimanche midi a été une bonne idée et la dessus on peut remercier stephane goutorbe, le voisin du terrain qui a fournit les tables et les chaises (ainsi qu'un vol d'initiation en ULM) et guy mazuy qui a organisé tout cela de main de maitre.

Par ce post, je tiens aussi a remercier notre nouveau licencié Vincent Hazebroucq qui a magnifiquement joué pour son 1er tournoi, ne se faisant sortir des phases finales qu'au barrage apres avoir fait un beau 29. Mais au dela de ces capacités sportives, je pense que vincent a fait l'unanimité aupres de tous par sa gentillesse, son devouement et sa participation active a l'organisation de la manifestation.

C'est bon d'avoir tout un club derriere soit quand on organise un tournoi aussi dur a organiser que les Masters. Chaque année, il y a de plus en plus de monde sur ce tournoi et le niveau augmente d'année en année et pourtant, c'est de plus en plus simple a organiser car les gens du club s'investissent de plus en plus. Merci a eux tous et rendez-vous a Mezilles pour ceux qui peuvent et au Combiné de la loire pour les autres. Entre les 2, il y aura comme chaque année la fete du mingolf a torreilles mais avant il va falloir aller défier les armadas allemandes, suedoises et autrichiennes au championnat d'europe. Soyez indulgent si les resultats ne sont pas a la hauteur de ce que vous attendez...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
amandec

amandec


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

Masters 2008- Commelle Vernay Empty
MessageSujet: Re: Masters 2008- Commelle Vernay   Masters 2008- Commelle Vernay EmptyMar 29 Juil - 7:10

Bon courage à tout ceux qui partent dans les pays européens défendre la France.

Je ne sais pas si vous connaissez les terrains, ça doit changer chaque année selon le pays qui reçoit le championnat d'Europe, en tout cas je ne pense pas que ce soient les moins bons qui partent, donc vous êtes à même de mieux comprendre les terrains et d'y appliquer les techniques que d'autres français et donc les résultats suivront vos capacités à ce moment-là.
Je ne pense pas que nous autres soyons à même de critiquer des résultats que nous n'atteignons même pas sur les terrains français à votre niveau.

Alors profitez du jeu et peut être du paysage si vous avez le temps !!! On voudrait pas que nos coqueluches se surmènent lol!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Masters 2008- Commelle Vernay Empty
MessageSujet: Re: Masters 2008- Commelle Vernay   Masters 2008- Commelle Vernay EmptyLun 11 Aoû - 8:06

oui un master et pourquoi ne pas essayer les finales sous la formule des championnats internationaux par pistes gagnées et ne pas compter les points juste en test??
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Masters 2008- Commelle Vernay Empty
MessageSujet: Re: Masters 2008- Commelle Vernay   Masters 2008- Commelle Vernay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 2008- Commelle Vernay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic masters de Commelle
» Les photos du 8ème masters de Commelle-Vernay
» Commelle-Vernay
» 2ème Tournoi des écoles de Commelle-Vernay
» Tournoi Commelle Vernay 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: