Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ô Joie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Ô Joie ... Empty
MessageSujet: Ô Joie ...   Ô Joie ... EmptyJeu 29 Nov - 17:49

J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le calendrier 2008 et que vois-je... un tournoi à Niederbronn !!!
Cela me remplit d'allègresse et j'ai déjà hate d'y être (en espérant pouvoir y aller !!!)
Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ô Joie ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Joie ...   Ô Joie ... EmptyVen 30 Nov - 10:56

Et oui, il y a un superbe filz a Niederbronn et malheureusement, personne n'y organise rien. Je trouve cela déplorable et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de recontacter la municipalité pour savoir si ils accepteraient une fois par an de nous preter le terrain. A ce jour, j'ai bloqué une date au calendrier mais rien n'est fait, je dois monter a Niederbronn en décembre pour finaliser le projet.

Ceci dit, il serait plus logique que ce soit le MSC Mulhouse qui organise la haut plutôt que le MGCR mais a priori, dans le minigolf français, il n'y a pas grand monde de responsable et de dynamique et il faut tenir la main a tout le monde alors on va le faire.

Tu as du aussi voir qu'il y avait un tournoi a Mezilles. La c'est la même chose a part qu'en plus il y a des travaux a faire. Ces travaux seront surement faits les 9-10 et 11 mai alors se réjouir c'est bien, mais venir donner un coup de main, c'est mieux, donc on compte sur toi, c'est pas loin de la maison, a peine 40km de l'abbé deschamps

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Ô Joie ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Joie ...   Ô Joie ... EmptyVen 30 Nov - 17:22

Pour ces dates là j'aurai normalement terminé mes écrits donc je suis susceptible d'être libre et venir filer un coup de main à la réflection du terrain me plairait beaucoup ... Je prends note du rendez-vous lol (en plus pas loin de chez moi ... !!)
Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ô Joie ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Joie ...   Ô Joie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Joie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: