Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] EmptyLun 19 Nov - 19:23

"et une idée me vint soudainement..."

Je me dis à chaque fois que je viens sur ce forumque de toute façon, les personnes avec qui je discute ici, je ne les vois que sur un terrain de mini-golf...
Et ca me désole dans le sens ou je me dis que peut être qu'au fond on ne se considère les uns et les autres que comme de simples connaissances (vous savez ces gens que vous appelez "collègues de boulot" mais à qui vous dites simplement bonjour/ salut...) Moi ça me fait un peu CH**!!!
A croire qu'il est impossible pour nous de se voir en dehors du cadre minigolfique...
Certes d'Avril à Septembre on arrive à se voir facilement une fois par mois, mais bon toujours dans le cadre du minigolf et je trouve cela un peu dommage et assez répétitif(journée sur les pistes, concentration pour le jeu, soirée limitées par le fait que l'on hésite à avoir la gueule de bois le lendemain; fatique à la fin du WE, retourd tard chez soi et boulot le lendemain etc...)

Alors je pensais à une chose, pourquoi ne pas essayé de voir entre nous (à l'occasion d'un tournoi pas mal fréquenté...Torreilles par exemple.) si on ne pourrais pas se fixer entre une et trois dates par an pour se faire une sorte de "sortie" tous ensemble...!!!
Par exemple un petit week-end au ski en Janvier-Février pour couper avec la trêve hivernale mais surtout se voir extra sportivement! Ensuite je sais pas... pendant les ponts etc... des sorties dans des endroits sympas (WE à Paris, sur la côte... pleins de possibilités)

Allez je vais faire un petit plan pour que tout le monde comprenne, on ne sait jamais... (d'ici que j'ai une question du type "Mais je ne vois pas de rapport avec le mini-golf?"... Very Happy )

Année 2008:

Saison (en gros) : Avril - Septembre

1ère sortie: WE "ski" dans les alpes les 09/10 Février

2nde sortie: WE "détente" à Périgueux (magnifique ville!) les 7/8 Juin

3ème sortie: WE "patrimoine" à Paris (Tour eiffel; Arc de triomphe, les Champs, Montmartre etc...) les 18/19 Octobre

Voici mon point de vue.
A+
Klem Question
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] EmptyLun 19 Nov - 19:24

ps: désolé pour le titre je pensais que ca prendrait en compte les modif dans la barre titre mais apparemment non...
enfin bon, voila le titre souhaité =>

CONVIVIALITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] EmptyMar 20 Nov - 16:37

Salut Klem

Moi, ca me fait déja plaisir de savoir qu'on va te voir au minigolf d'avril a septembre......................

Ensuite, je partage ton opinion et j'irais même plus loin, je trouve dommage que sur le lyonnais-roannais, on n'essaye pas de se voir plus souvent car par exemple, il y a 30 minutes max entre chez toi, damien, alex, rémy, moi...... et pourtant, on ne se voit que sur les tournois. par exemple, je suis incapable aujourd'hui de t'emmener chez rémy, je ne sais pas ou il habite.

Si on avait un terrain sur Lyon (un vrai ou le chantage n'existe pas), on pourait se retrouver le soir durant la belle saison pour s'entrainer et boire un coup. Je sais pour en avoir parler avec eux que ca tenterait vraiment des rémi ou des alex.

Ensuite, faire des trucs dans la saison creuse (style pas le 7-8 juin ou il y a une manche de coupe de France a Dijon), c'est bien entendu possible, mais c'est vrai que j'entends deja beaucoup de gens me dirent qu'ils n'ont pas les moyens financiers pour se faire tout les tournois qu'ils souhaiteraient, alors si on doit rajouter des trucs en dehors. Ceci dit, je sais qu'ils m'arrivent parfois de faire des WE hors minigolf avec yannick ou encore de passer le reveillon de l'an dernier avec nico, coco, alex.... donc c'est possible mais c'est a chacun de voir et la encore, je ne suis pas sur que la plupart des minigolfeurs ne se contentent pas de la saison, mais peut etre que je me trompe, en tout cas, je le redis ton idée est une bonne idée, même si je n'aime pas le ski mais comme j'aime bien la raclette, ca compense

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] EmptyMar 20 Nov - 18:04

D'accord très bien, merci Philippe, j'espère que ta réponse en engendrera d'autres, histoire d'avoir dejà un point de départ, à savoir le point de vue de chacun

Ensuite concernant les dates j'avais simplement pris des dates comme ça (j'ai chercher le calendrier 2008, je ne l'ai pas trouvé...)

Enfin, dernier point concernant les rencontres roanno-lyonnaises (nouveau petit robert 2008 ^^) c'est vrai que ça pourrait être cool, voir des matchs ensembles dans un ptit bar, se faire des ptites sorties (accrobranche, jorky ball, parc de la tete d'or, déconnade au bord d'un verre etc etc... ^^)

Voila
A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] EmptyMer 21 Nov - 9:36

Salut à vous,

Clément, je trouve que l'idée est excellente...sur le principe car pour avoir lancer des projets de cet ordre de nombreuses fois, j'attends toujours certaines venues "hors minigolf". Bref, passons outre mon cynisme.

Mais en tout cas si la chose se fait je suis à fond pour d'autant que vous concernant, vous avez la chance d'être proche les uns des autres dans une catégorie d'âge et de loisirs plus ou moins similaires.
Ah, comme j'aimerais être lyonnais ou dijonnais...lol.

Allez, bisous et à plus.

P.S: pour celui qui sait, tu peux toujours venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missyach

missyach


Nombre de messages : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2006

[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] EmptyDim 25 Nov - 18:21

Super idée...en espérant que ça ne reste pas qu'une idée, mais que ça puisse devenir réalité ! Smile

Bisous a tous
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://missyach.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]   [size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[size=18][b][color=red]CONVIVIALITE!!![/color] [/b] [/size]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "BOITE à IDEES"-
Sauter vers: