AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrêtez-moi si je me trompe...

AuteurMessage
Guy

MessageSujet: Arrêtez-moi si je me trompe...   Dim 12 Fév - 23:18

Toujours au sujet des balles.
Je ne connais pas les différents composants utilisés pour fabriquer une balle, mais...
Prenons 2 balles très dures que l'on peut utiliser par exemple sur des cercles éternit en cuvette: une klickert et une mgV1.
Plus chaude sera la mgV1 et plus longtemps elle roulera et " gardera de la vie " vous êtes OK ? Alors que pour la klickert c'est faux, chauffer une klickert équivaut je l'ai observé à la ralentir. Pourquoi ? parce-que même si la dureté de ces 2 balles doit-être sensiblement la même, les composants de l'une et de l'autre doivent être complètement différents... enfin, c'est mon idée.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

MessageSujet: Re: Arrêtez-moi si je me trompe...   Lun 13 Fév - 9:51

Hello

peu d'idée concernant le chauffage de la Klickers affraid

Pour la mgV1, ca fait partie des bases que plus on chauffe, plus on augmente le rebond et donc plus elle tourne longtemps dans les cercles.

Quand j'ai joué en septembre dernier en italie, le cercle des 2 bosses était en cuvette. Les italiens ne jouaient pourtant pas mgV1 mais une turbo chaude et talquée. Les italiens étant nettement meilleur que nous, on peut penser qu'ils ont raison de faire cela mais si je retourne en italie, j'essayerais qu'en même ma mgV1 ou ma KGJ. Apres tout, c'est comme ca qu'on apprend. Bien entendu, le talque rend la balle plus lisse et donc plus glissante ce qui evite qu'elle s'arrete et une turbo est plus rapide qu'une mgV1 mais est ce la seule explication???

Concernant les Klickers, il faut vraiment d'enorme cuvette pour qu'on puisse jouer cela et si les cuvettes sont énormes alors autant jouer Klickers car on prend moins de risque qu'avec mgV. Mais en ce qui concerne le chauffage de la Klickers, j'avoue bien volontié que je ne sais pas..........
myb
Admin

MessageSujet: Re: Arrêtez-moi si je me trompe...   Lun 13 Fév - 10:35

Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtez-moi si je me trompe...   

Arrêtez-moi si je me trompe...
Page 1 sur 1