Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 APPLICATION DE LA REGLEMENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyLun 16 Juil - 14:58

en page "NOUVEAUX " vous trouverez la décision de la W.M.F.
concernant certaines personnes qui , passant outre la F.F.M.
se sont inscrites au "CHAMPIONNATS DU MONDE" en ITALIE

d'autres informations prochainement . . .
feront suite aux réunions de "La Pacaudière" , juillet 2007 . . .

l'Administrateur du Forum . . . Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyMer 18 Juil - 10:28

oui mais qui iront quand même malgré...... La Pacau et les news "BAN" de la WMF nous verrons ainsi quel est le réel pouvoir de la WMF et de ZIMMERMANN :


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyMer 18 Juil - 11:47

Moi en ce qui me concerne, j'aurais souhaité depuis longtemps que les dirigeants de Rillieux rentrent dans le rang pour ne pas avoir a en arriver la. En effet, il y a des trucs bien de fait a Rillieux pour les jeunes, nous le disons depuis plus de 10 ans maintenant, mais cela ne donne EN AUCUN CAS le droit de se croire au dessus des réglements.

Par envie de voir les choses évoluées positivement, les dirigeants successifs de la FFM ont laissé les choses se faire sans prendre de sanctions mais à un moment, TROP C'EST TROP et ce qui devait arriver arriva.

Aujourd'hui, personne a la FFM n'a le pouvoir d'empêcher des minigolfeurs français de se rendre en Italie pour VOIR les WM. C'est un beau spectacle et d'ailleurs a titre personnel, je compte bien m'y rendre pour voir les finales. Maintenant de la à jouer, il y a un gouffre et en ce qui me concerne, je sais avec certitude ce qui va se passer si des joueurs français autre que Cédric Laborde (inscrits officiellement) se pointent en Italie.

Il est légitime en tant que français d'avoir des doutes sur la WMF mais dans 2 mois, plus personne en France n'aura des doutes sur la politique sportive de la WMF et tout le monde se trouvera rassurer de savoir que la WMF applique ces réglements et que par conséquent, elle applique aussi les sanctions prononcées par la FFM et qu'il devient du coup dangereux en France, de se croire au dessus des lois.

Ainsi une nouvelle ère du minigolf français s'ouvre. Il était temps pour le bien de tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyMer 18 Juil - 15:11

oui j'espère que la WMF tiendra bon et insensible aux €!!
une nouvelle ligue va très certainement voir le jour ... avec des anciens de la FFM qui la rejoigneront je pense à ceux de l'eden golf entre autres.

Comment va réagir la WMF ??

wait and see


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyMer 18 Juil - 16:47

Qu'ils la crééent leur ligue paralléle... on sait qui y ira, et c'est tant mieux, on ne veut plus entendre parler d'eux dans notre fédé !

Quand j'entend encore certains parler lors du tournoi à St Maurice alors qu'ils ne font plus partie de la fédé... GB si tu m'entend... et vouloir donner des leçons d'organisation des CF... je rigole... les CF et la manière dont ça s'est passé lui ont fermé sa grande gu.... !!! oups désolé je m'emporte lol!

Donc tous ce petit monde va faire son petit truc dans son coin mais sans reconnaissance, ni en France, ni à l'étranger... l'argent ne fait pas le bonheur... et nous notre bonheur est de jouer avec plaisir dans une bonne ambiance non ?

Allez @+ les amis !!!

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyJeu 19 Juil - 7:04

GB quelle grande G.... toujours à critiquer!!

les CdeF 2007 un bon cru et super sympa, !! la pluie mais on a fait avec..

dans cette affaire mais sur le plan sportif des regrets car ce sont 3 tournois à Rillieux et 3 à bourg qui vont disparaître du calendrier. En voyant les choses sur le plan €€ dommage car peu de KM et hébergement..mais c'est la vie..

ce que je souhaite ardemment c'est que la WMF respecte l'éthique sportive..
et Nico.. un petit conseil le minigolf c'est du sport et parfois restons calme pas de colère c'est mauvais pour le coup de club !!.. oublié c'est du passé.


bonne journée.. je me réserve pour Wien et d'en mettre plein la vue à Lulu.. il me comprendra, mon fidèle compagnon de chambrée !!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyLun 23 Juil - 11:44

Bonjour

Marc je suis très étonné par tes propos. Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Philippe. Vous pouvez faire totalement confiance à la WMF en ce qui concerne l'application des décisions prises par les fédérations nationales. Les joueurs qui ne se sont pas inscrits par les voies légales n'ont absolument aucune chance de pouvoir jouer.

Quant à une fédération parallèle, il ne faut pas mélanger le minigolf avec la boxe. Cela ne se passe pas de la même façon. La seule fédération reconnue par la WMF ne peut être que celle officiellement reconnue par les autorités politiques de son pays. Alors là aussi, il n'y a pas d'autres solutions, pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se fait légalement au sein de la FFM, de devenir majoritaires et de faire accepter leurs propositions démocratiquement en assemblée générale, tout en respectant les statuts. Le respect des règlements est une obligation concernant tout le monde, et il est bien dommage, POUR LE MINIGOLF FRANCAIS, que certains n'arrivent pas à le comprendre. Il n'est pas possible de ne mettre en avant que ce qu'on fait de bien pour le minigolf français, et de continuer parallèlement à avoir une attitude destructive devenue très grave pour l'avenir de ce minigolf français qu'on prétend soutenir. Cette attitude est totalement incohérente et incompréhensible. Qui pourrait comprendre aujourd'hui que Ségolène Royal débarque inopinément au G8 pour représenter la France. Il faut savoir perdre dans la vie et dans le sport, et cela devrait être quelque chose de naturel pour un ancien sportif professionnel. Que cela ne soit pas le cas, reste pour moi un mystère.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyLun 23 Juil - 20:26

chut il y a des espions alors rendez-vous dimanche sur Léman 18 as flower FM
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION EmptyMar 24 Juil - 6:56

1996 : le CEG Lyon avec à sa tête Bernard Mivière et Georges Bourjade mettent Yvon et Nicole Francaux dehors du club

2002 : Bernard Mivière envoie un courrier "chaud" à la mairie de Rillieux concernant les dirigeants du club Yvon et Nicole Francaux

2004 : Bernard Mivière quitte le CEG Lyon pour creer le MG Samauritain

2006 : le président du CEG Lyon Georges Bourjade quitte la FFM

2007 : Yvon et Nicole Francaux organisent des tournois en y invitant Georges Bourjade sans licence et idem à Saint Maurice l'exil et une nouvelle ligue se créé

Comme quoi, l'amour est éternelle, il suffit seulement d'un peu d'agilité pour savoir retourner sa veste aussi souvent, mais bon quand il s'agit d'aplliquer le vieux dicton "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", cela donne des ailes. Mais quelle crédibilité la dedans ????

Alors la suite........

2008 : Qui s'engueule avec qui dans cette nouvelle ligue ?????

Restons concentré sur la FFM, il y a beaucoup de choses a faire dedans et le reste ne doit pas trop nous occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION DE LA REGLEMENTATION   APPLICATION DE LA REGLEMENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLICATION DE LA REGLEMENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUE DIT LE REGLEMENT :-
Sauter vers: