Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impression du CF 2007

Aller en bas 
+5
Guy
djfly
amandec
Philmgcr
vfredy
9 participants
AuteurMessage
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 9 Juil - 9:42

Bonjour à tous,
Vu que je ne jouais pas au CF mais que pour soutenir mon équipe j'y étais, je me suis demandé avant de partir si j'allais pas m'ennuyer.
Résultat, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Mes impressions ? Excellente organisation, super ambiance et on y retiendra pour beaucoup la soirée animée par Nico (Merci) la fin du Championat était aussi électric dans le ciel que sur le terrain, chacun voulait SA victoire.
Je n'accepterai plus aucune réflexion sur le temps d'Orléans !!! sunny
Dommage pour ce temps pourri pour finir mais ça fait partie du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 9 Juil - 13:46

Et bien je suis content que ces championnats de France vous aient plu, c’était le but.
Associer convivialité et performance sportive est l’idéal du MGC Rhodanien. En effet, je pense qu’on peut chercher une grande performance sportive tout en respectant ces adversaires et en s’amusant avec eux en dehors du terrain.

C’est afin d’arriver à ce rassemblement que le MGC Rhodanien demande, chaque fois qu’il organise un CF, une participation financière globale incluant repas et tournoi pour que le samedi soir, tout le monde se retrouve ensemble et fasse la fête à sa manière. Cela ne dérange quasiment personne et nous l’avons vu samedi soir puisque tout le monde a fait la fête ensemble, sauf peut être quelques eternels râleurs du minigolf français qui se servent de cela comme prétexte pour boycoater les CF et nous les en remercions car l’ambiance est bien meilleure sans eux.

Cette année, nous avions en plus la chance d’avoir un animateur hors paire en la personne de Nicolas et de son assistante Coralie et 2 joyeux lurons qui ont su mettre l’ambiance à savoir Klem et Alex. Je pense que dans quelques années, quand on demandera des anecdotes, on parlera de la pluie du dimanche à la Pacaudière mais surtout de la super soirée du samedi soir et avec mon 18, c’est l’image que je garderais de ces CF.

J’attends maintenant avec impatience les prochains CF car je sais que c’est seulement à cette occasion que nous nous retrouverons tous car les distances françaises empêchent des rassemblements plus fréquents. Que chacun d’entre vous garde son âme d’enfant, sa joie de vivre et son esprit sportive et longue vie au minigolf français puisqu’a priori, pas mal de projets sont en cours.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
amandec

amandec


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 9 Juil - 14:03

Bonjour,

Merci pour ce superbe championnat de France où il me restera à jamais en mémoire pour ces records (18 pour phillipe mais aussi les miens! lollll), son organisation de métronome et son esprit amicale.
Malgré quelques râleurs que de surprises agréables (notamment l'animation de DJ Nicolas fly).

Une chose est sûr je vais m'équiper un peu plus en vêtement de pluie ... au cas où !! (J'ai trouvé ça intéressant et formateur notamment pour garder sa concentration).

A bientôt ! Prête à relever un nouveau défi ! (enfin sous un temps sec histoire de savoir ce que c'est !!! )

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 9 Juil - 17:07

Je viens de mettre les photos sur notre site, à peine 330 ça va !?!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 9 Juil - 21:08

Tout d'abord merci de la part de Coralie et moi-même pour vos messages... nous avons pris plaisir à vous faire plaisir donc si tout le monde est heureux c'est l'essentiel et le but de ce we ! sunny

Moi je tiens à féliciter tout le monde pour l'ambiance de ce we, même la pluie n'a pas enlevé les sourires sur les visages et les motivations ! sunny

Un énorme bravo à Philippe qui a fait un boulot énorme pour que tout soit parfait, et pour avoir un peu aidé en amont, je peux vous dire que c'était beaucoup de taff !!! Et que dire de son 18 et ses 2 fois 19 !!! IMPRESSIONNANT ... !!!

Alors que ça dure comme ça longtemps, et vivement les prochains tournois et CF !!! cheers

Moi je retourne à mes platines, là au moins je suis bon, c'est loin d'être le cas au minigolf !!!

Et au fait , ce 9 juillet , bonne fête Amandine !!!

@+ tt le monde !!!

Nico alias Nicola Fly
Revenir en haut Aller en bas
amandec

amandec


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMar 10 Juil - 7:40

Bonjour,

Merci Nicolas.
Ne m'en veux pas si je loupe ta fête, je ne fais pas toujours attention et je suis surprise chaque année quand on me la souhaite !!! jocolor

A la prochaine
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMar 10 Juil - 13:01

Abécédaire


A Alexandre Pelletier : Le Monsieur « sourire » de notre sport. Peut-être à cause de moments difficiles heureusement oubliés, Alex est toujours optimiste et battant.
B Baguet ( Nicole ) : Championne chez les seniors féminines avec 30 coups d’avance… Tranquille la mulhousienne…
C Coralie Bro : Je ne sentais pas chez Coralie une grande motivation pour notre sport : 27 de moyenne, un 23 et deux 24, une belle deuxième place derrière l’intouchable Valérie Queneau, chapeau bas Coco, tu m’as bluffé.
D Decluseau ( Jean ) Problèmes de santé évacués, le poète est revenu. C’est reparti mon Jeannot !
E Esprit d’équipe : Le Dr Baudinot Maire, Mr Dru, Mme Papon, toute l’équipe de « l’asso » Beau soleil… encore merci et bravo la Pacau !
F Fred : Le photographe nous a mitraillé durant tout le tournoi. La pluie n’a pas facilité son travail, merci pour les souvenirs Fred.
G Gilles : ( Le copain de Greg Mangier ) Sympa avec tous, en quelques jours il faisait parti de la « famille »
H Hôtel de St Martin d’Estréaux : les propriétaires sont venus nous dire un petit bonjour le vendredi : Sympa !
I Inespérée la victoire du Lulu Garcia, tellement Michel Achin semblait invincible dans cette catégorie ! A 77 ans « le vieux soldat » s’empare avec brio du titre seniors 2 . Bravo Lulu, cette ovation qui a salué ta médaille d’or montre à quel point tu es apprécié de tous !
J Juniors et scolaires : Malheureusement pas de classement pour ces catégories de jeu : Félicitations à Florian Tholin ( Scol M ) Violaine Girard-Boyer ( JF ) et Alex Fournier ( JM )
K Klem : 4eme chez les “ messieurs “. En plus de sa classe, ce mec (et ses pas de danse) est la gentillesse incarnée.
L Lhéritier ( Philippe ) : Nous n’évoquerons pas cette fois ses performances sportives, mais l’énorme travail fourni pour la mise en place de ces CF. Inspirée par celle des championnats d’Europe l’organisation exceptionnelle a nécessité des mois de boulot. Chapeau Philippe pour ce travail de pro.
M Mans ( le ) Préfecture de la Sarthe. Jean-Pierre Gonthier nous a confirmé la grande nouvelle : le filz royale est monté ! Génial c’est certain, mais si des « Chanteloup » manceaux ne se manifestent pas, ça sera un Niederbronn bis !
N Nathalie Chatellier : Tenir un tableau de marque aussi compliqué… Rapidité, efficacité, justesse des calculs, bravo « Madame Castellier ! »
O Orléans : En 3 tournois les sociétaires de ce nouveau club se sont rendus indispensables au minigolf français. Un modèle d’intégration ces « écureuils » !
P Pirolles ( Jean-Yves ) : C’est fait ! Le Président de la FFM est champion de France seniors 1. Il n’est pas du genre a extérioriser mais je pense qu’il doit être heureux et fier le Jean-Yves !
Q Queneau ( Valérie ) : 23eme titre de championne de France pour la dijonnaise. Quel plaisir pour moi de retrouver Valy et son inséparable Lack aux CF. Ces 2 là incarnent vraiment l’esprit dijonnais que j’ai tant aimé. Rien a voir avec le CGMD actuel.
R “ Rhod ” Champion de France par équipes devant Dijon. Les joueurs du Président Mazuy ont fait le « métier » !
S Superbe : La gigantesque toiture du “ petit Louvre “ où s’est déroulée la cérémonie d’ouverture.
T “ Taiseux “ C’est le nom donné en Belgique à des personnes qui ne s’expriment que lorsque c’est nécessaire: Les seniors Jean-Marie Gauthier et Daniel Limouzi appartiennent à cette catégorie. Des « purs et durs» ces 2 là, sur lesquels ont peut compter !
U USAP : Jo et Gillou nos 2 supporters du club catalan ont souffert du manque de soleil. Rendez-vous à Torreilles, pensez aux huîtres et aux plateaux de fruits de mer, je me charge du pastaga et des olives.
V Violaine Girard-Boyer : Elle hésite à abandonner le minigolf pour se consacrer uniquement au tennis. Ne déconne pas Violaine, un sport physique, un sport de concentration, la préparation du bac et une petite amourette… il y a de la place pour tout !
W Water-polo ? En aucun cas ! Grâce aux interruptions, aux parasols et aux parapluies prévus par l’organisation, grâce aussi à l’esprit d’entraide des joueurs armés d’éponges, de raclettes, de serviettes, le tournoi s’est déroulé dans de bonnes conditions de jeu.
X X : Sert à désigner quelqu’un qu’on ne veut pas nommer plus clairement : « Pensez, ce que vous voulez, mais Mr X en a beaucoup bavé physiquement pendant ces CF. Cependant même s’il est légitimement déçu, il ne regrette nullement sa venue. Mr X a aimé les championnats de France à la Pacau.
Y Yannick Pasquier : Essayez de ne pas le citer dans un abécédaire ! Avec son Y il est indispensable. Comme à tous les CF, le dijonnais affichait une grosse déception le dimanche soir.
Z Zéro : Le nombre de samauritains ( club de St Maurice l’exil ) présents à ces championnats !
Guy jocolor


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMar 10 Juil - 15:53

Je vais à mon tour venir laisser mon petit post perso sur ce sujet pour féliciter Philippe pour son organisation mais également son niveau de jeu durant les CF!!!
Je ne m'étalerais pas sur le sujet car je lui ai déjà envoyé un mail dans lequel je lui ai à peu près tout dit ^^
Si je devais retenir plusieurs moments:

1- La victoire de Lulu
2- Le repas du Samedi soir (j'ai du paraître lourd pour certain(e)s mais je m'en fiche, je me suis éclaté ^^)
3- La journée de Dimanche, la pluie, le vent le froid, tout ça n'a pu que rendre d'avantage difficile les CF et j'aime lorsque ce n'est pas facile ^^

Voilà;
Si jms vous désirez prendre des cours de "danse" ^^ n'hésitez pas :p
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMar 10 Juil - 15:55

Désolé, j'ai simplement oublié de te remercier Guy!!! Franchement tu as fais court sur moi, mais que de jolies choses énoncées... peut être même un peu trop... J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis tout cela, mais enfin bon, on ne va pas cracher sur la soupe ^^

Merci infiniment!!!!

Bisous mon gay ^^ (cf maillot SF xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMar 10 Juil - 17:56

Je voulais à mon tour remercier le MGCR de l'organisation impeccable de ces CF! De telles ambiances font chaud au coeur et ne donnent qu'une seule envie : recommencer !
Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMer 11 Juil - 6:26

un grand merci à toi Philippe,
et aussi à tous les membres du mgcr,
pour les bons moments passés tous ensemble,
bravo pour l'organisation,
et félicitation encore une fois au champion !

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyJeu 12 Juil - 6:25

Bon, et bien apparemment ces CF vous ont plu, tant mieux c'était le but. Il faut remercier pour cela l'ensemble des membres du MGCR car chacun a son niveau s'est investit dans l'organisation.
Sans Nico a la sono, il n'y aurait pas eu de soirée aussi animée samedi soir, sans didier, nous n'aurions probablement pas monter de tentes car avec le vent, ca craignait mais didier nous a fait de quoi les tenir, les panneaux magnétiques de la table de marque ont été trouvés par Guy, Coco a saisi les résultats dans l'ordi, nathalie a fait la table de marque, les membres du MGCR se sont relayés pour donner les départs et vérifier les scores a l'arrivée..................

Il faut aussi remercier la municipalité de la Pacaudière et l'association Beausoleil. Malgré la pluie, le fête fut belle grace a eux et je trouve qu'on a eu énormément de spectateur quand on sait qu'il n'y a que 1028 habitants sur la Commune.

Bref, ce résultat n'a été possible que parce que pleins de gens se sont investit dans un même projet. Ca n'a pas toujours été facile mais votre plaisir a l'issu des CF efface les moments de galere et me donne envie de recommencer cela dans quelques années. Nous sommes de mieux en mieux équipés donc c'est de plus en plus facile pour nous.

Allez, treve de discours, nous devons nous remettre au travail pour organiser de beaux masters a Commelle dans 15 jours. J'espere vous y voir nombreux et j'attends avec impatience les CF de l'an prochain pour que tout le monde se retrouve, en espérant que l'ambiance reste la même

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptySam 21 Juil - 23:02

Les 40 premières vidéos du CF 2007 sont en ligne sur notre site. Dans la rubrique Tournois FFM à la date du CF.
Il sagit des départs de tout les participants.
D'autres suivront...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyDim 22 Juil - 4:47

Merci pour touts ces vidéos,
on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyDim 22 Juil - 20:29

Voila fini de mettre les vidéos de tous.
Bilan 97 vidéos pour le CF plus de 4 Go au total.
J'espère que vous prendrez autant plaisir que moi de revoir ces bon moments.
N'hésitez pas à faire vos commentaires et critiques ici sur le forum, même pour les photos.

A vos téléchargements, prêt, partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 23 Juil - 10:23

Super ce que vous faites sur votre site Fred, continuez comme ça, c'est vraiment génial! Ca fait plaisir de voir ce nouveau club s'interesser et s'engager autant que cela dans le minigolf Smile!

A+
klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
violaine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyDim 6 Juil - 21:47

Citation :
V Violaine Girard-Boyer : Elle hésite à abandonner le minigolf pour se consacrer uniquement au tennis. Ne déconne pas Violaine, un sport physique, un sport de concentration, la préparation du bac et une petite amourette… il y a de la place pour tout ![b]

je tiens juste à dire pour répondre un an après à guy que j'ai eu mon bac s avec mention Assez Bien et que la petite amourette dure depuis plus d'un an ! Wink

sinon j'espère que les CF 2008 ce sont bien passés et félicitations à tous les nvox champions !
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyLun 7 Juil - 13:37

Salut Violaine

Content d'avoir de tes news sur le forum. félicitations pour ton bac.

Les CF se dont bien passés sur un terrain super dur, l'organisation était vraiment bonne et moi, j'ai passé une super semaine.

L'an prochain, les CF auront lieu a dijon et j'espere que tu y seras car tu manques au minigolf français. Il y a pas mal de nouveaux jeunes.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 EmptyMar 22 Juil - 12:17

Bonjour,
il y a quelque mois nous avons du réduire notre site et supprimer les vidéos et photos qui s'y trouvai.
Je vous propose de retrouver quelque vidéos via youtube.
Pour y aller RDV à la rubrique : En savoir plus (en bas), Les pistes homologuées en France et sur le MG de La Pacaudière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





Impression du CF 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impression du CF 2007   Impression du CF 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression du CF 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIEN SEM 2007
» * LE TORREILLAN 2007 *
» La saison 2007 dans le rétro
» Pâques Torreilles 2007
» RDV le 15 Aout 2007 à Spay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: