AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nicola Fly in da mix live sur Radio FD !!!

AuteurMessage
djfly

MessageSujet: Nicola Fly in da mix live sur Radio FD !!!   Ven 2 Mar - 10:58

Salut c'est Nicola Fly (ex DJ-FLY),

Petit mail d'info sur ce qu'il se passe quand je ne suis ni à la banque, ni au minigolf ( ben oui, je tombe la chemise ou le maillot et j'enfile mon autre costume, celui de dj ! )...

INFO IMPORTANTE !!!

Retrouve moi tous les vendredi de 21h à 23h sur Radio FD pour mon émission " Flymix ", 2h de mix House, Tribal, Electro, Teck non stop !!!

1ère émission ce vendredi 2 Mars à 21h (bon ce sera une première, on va tenter que ce soit sympa !)

Pour écouter, connecte toi sur www.radiofd.com et dans le menu de gauche 'la radio' sélectionne écouter via winamp ou windows média player.

Je compte sur toi vendredi pour être à l'écoute... n'hésites pas à me laisser des mails ensuite pour me donner ton impression sur nicola.fly@hotmail.fr !!!

Fais suivre ce mail à tous tes contacts, ça te prends 30 secondes mais ça sera cool de ta part !!!

Retrouve aussi mon 1er single "Make it Real" dans la compil' "La Scène Roannaise 2006", en écoute et en vente au prix de 10 euros dans les magasins Forum de la région Rhône Alpes...

D'autres infos au prochain épisode (show-cases en prévision, interview et mix live en prévision sur d'autres radios...)

@+, biz...

Nicola Fly.
Revenir en haut Aller en bas

Nicola Fly in da mix live sur Radio FD !!!
Page 1 sur 1