AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Italie

AuteurMessage
Philmgcr

MessageSujet: Italie   Lun 15 Jan - 7:39

Ce coup de gueule pour dire que j'en ai plein le C..... des gens qui ne font pas grand chose dans le minigolf mais qui par compte sont des assistés de première et comptent sur les autres.
Si encore, ils respectaient leurs engagements, mais plusieurs fois déjà je me suis trouvé planté et j'ai du par la suite arranger les choses (annulations d'inscriptions, d'hotels, ..........) car eux se moquent bien des inconvénients causés par leur désistement.

Maintenant, la coupe est pleine et il y aura des conséquences pour ces gens là qui ne peuvent pas m'appeler "leur ami" car on ne plante pas des soit disant "ami" comme cela et quand en plus, on fait par derrière des manoeuvres sournoises pour essayer d'arranger ces pions en faisant en sorte que d'autres servent de bouclier, c'est encore pire a mes yeux.

FIN DU COUP DE GUEULE. EN REGARDANT LE TITRE, TOUT LE MONDE SERA DE QUI JE PARLE.......................;
Revenir en haut Aller en bas
Klem

MessageSujet: Re: Italie   Lun 15 Jan - 16:27

Et alors comment est ce que j'aurais du faire... te dire dans le mail que moi aussi finalement je ne voulais pas venir... je n'ai pas de voitures... Je n'ai que 19ans, donc je suis désolé si j'ai pu également te paraître "irresponsable" mais je ne sais pas troop comment faire, il m'avait également dit qu'il devait t'appeler, moi j'essayais simplement de trouver une solution car j'ai réellement envie d'y aller à ce tournoi!!!
j'arrete parce que ca me fout les boules!
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

MessageSujet: Re: Italie   Mar 16 Jan - 9:20

Salut Klem

Tu sais bien qu'il ne s'agit pas de toi puisqu'en l'occurence tu m'as dit hier soir que tu étais toujours partant. J'espère donc que tu seras arrivé a joindre ton partenaire aujourd'hui et que je pourrais vous emmener comme convenu tout les 2. Cecidit, la liste de départ ne sera toujours pas complete.
Guy

MessageSujet: Re: Italie   Mar 16 Jan - 13:12

Smile Salut,
En tant que modérateur, je réagis au dialogue entre Philippe et Klem.
Je trouve qu'il a sa place dans la rubrique " râleurs-mécontents "
Rien de méchant dans cet échange et de plus si cela peut servir de leçon pour l'avenir, ça ne peut qu'être bénéfique pour ceux qui font des projets ensemble. La vie, même minigolfique n'est pas un long fleuve tranquille.
Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie   

Italie
Page 1 sur 1