AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vente de balles anciennes

AuteurMessage
gregisback

MessageSujet: Vente de balles anciennes   Lun 4 Déc - 20:34

Bonjour à tous,

Pour diverses raisons, je vais arrêter le minigolf alors je compte vendre toutes mes balles et mon matos.
La liste complète de mes balles et de mon matos sur demande par mail ou alors tout simplement par téléphone ou mail...

Téléphone: 06.50.38.85.61
Mail : gregisback@free.fr

Je vous souhaite tous une bonne continuation et je vous dis à un de ces jours peut-être en spectateur sur un tournoi...

Bye, Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Klem

MessageSujet: Re: Vente de balles anciennes   Lun 4 Déc - 22:10

T'es con!...
Mais je t'apprecie qd meme toujours autant^^
http://madeingolf69.skyblog.com
gregisback

MessageSujet: Nouvelle annonce   Jeu 4 Jan - 17:20

Bonjour à tous et très bonne année 2007 sur tous les plans que vous souhaitez...

Je reposte ce message suite au peu de réponse qu'il a attirer.

En effet, comme je l'ai dis plus haut, je vend l'ensemble de mes balles et tant qu'à faire, j'aimerais autant qu'elles intéressent des français.
La liste complète avec les prix sont disponibles en me le demandant. Il y en a environ 120 avec une bonne partie de vieille deutschmann, maier, mg, nifo et autre 3D.
Avis donc aux amateurs, sachant que si je n'ai de réponse, je les vendrais via des contacts étrangers.

Merci d'avance et à bientot, Grégoire.
MG

MessageSujet: Re: Vente de balles anciennes   Jeu 4 Jan - 21:36

Tu m’avais promis de revenir à Lons, ce n’est pas grave,
je te prêterai les miennes ……… mais tu n’auras pas beaucoup de choix !

Marlène
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Guy

MessageSujet: Re: Vente de balles anciennes   Jeu 4 Jan - 22:37

Une opinion qui n'engage que moi jocolor
Je trouverais iconoclaste de racheter les balles de certains " vieux " joueurs.
Guy
Duvernay Claude

MessageSujet: Re: Vente de balles anciennes   Jeu 4 Jan - 22:51

Salut Greg,

D'abord, je te souhaite Greg une excellente année 2007, mais sans minigolf, ce sera très difficile. Enfin, disons que c'est la vie.

Mais, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre: tu vends tes balles. Tes raisons ne me regardent pas, mais c'est une chose que je comprendrais volontier si tu avais 97 ans et que tu aies de la peine à voir le pot à plus de 2 mètres. Alors, je me dis que tu as peut-être 7 gamins à nourrir ou à pensionner et que tu n'arrives plus à nouer les 2 bouts. Si c'est cela, je commence à comprendre et je suis prêt à t'en acheter quelques unes, même au-dessus de ton prix. Mais ta jovialité m'interdit de croire que tu te sois mis dans une telle situation. Alors, il y a autre chose qui ne me regarde pas non plus.

Ce qui m'intéresse par contre, c'est la réponse que tu te donnes à la question suivante : suis-je certain que je n'aurai pas une fois envie de recommencer le minigolf entre aujourd'hui (début 2007) et après-demain (fin 2077) ? Et si ma réponse est non, aurai-je assez de petits sous pour chercher, trouver et racheter de bonnes vieilles balles, équivalentes à celles que j'avais. Et est-ce que je suis certain de ne pas avoir une fois un fils, une fille, ou les deux qui auront envie de jouer au minigolf avec les balles de papa ? Est-ce que tu as pensé à cela Greg ? Est-ce que tu ne devrais pas attendre encore quelques jours, ou semaines, que le brouillard des récentes festivités s'estompe un petit peu ?

Dommage !

Bonne route Greg.

Amicalement.

Claude
http://www.duvernay.ch (en construction)
Philmgcr

MessageSujet: Re: Vente de balles anciennes   Lun 8 Jan - 13:36

En ce qui me concerne, je partage beaucoup des avis qui sont sur ce post. J'ai 1222 balles dont certaines que j'ai payé une fortune. Souvent, je me dis que le minigolf, ou plutôt la FFM et certains de ces membres ne méritent pas qu'on se prenne autant la tête. Du coup, je prends des décisions qui me permettent de vivre mon sport pour le mieux, même si je suis content que le mieux que je puisse faire est loin d'être l'idéal car pour moi l'idéal serait un minigolf sans prise de tête or il y en a tous les ans.

Cependant, je n'ai jamais envisagé de vendre mon matériel car je sais que je ne le retrouverais jamais et que je prendrais toujours du plaisir à jouer avec. Alors c'est vrai que quand Dominique Badaire par exemple vend ces balles a 35 ans car il a trop de boulot, on sait que pendant encore au moins 25 ans, sa situation ne s'arrangera pas et comme ces balles ne sont pas des raretés, il n'aura aucun souci a retrouver des balles équivalentes voire mieux quand il partira a la retraite.
Pour quelques personnes en France dont Guy, Yann, Greg ou moi, c'est différent, nous avons des balles introuvables et qui ne se démoderont jamais comme les vieilles deutschmann donc acheter ces balles c'est bien sur faire un bon investissement, mais c'est aussi et surtout se garantir que greg ne reviendra jamais.

Au même titre que Claude, je te conseillerais donc greg de réflechir car c'est bien, ton annonce a fait parler de toi mais n'oublie pas que si tu vends tes balles par contre, c'est comme un suicide, tu ne pourras plus revenir en arriere et un jour tu le regretteras d'autant qu'a mon sens tu n'as pour le moment que de mauvaises raisons. Certains te saoulent dans le minigolf en France, on en est tous la et pour autant on continue car on ne peut pas plaire a tout le monde. Tu m'as dis au masters a Commelle que tu souhaitait retrouver la vieille ambiance des tournois. En septembre a Torreilles avec Nico, Coco et d'autres, cette ambiance était la, alors plutot que d'abandonner, pourquoi ne pas aller renforcer le nouveau club d'orléans et leur donner tes judicieux conseils.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi un soir tu m'as appelé pour me donner tes pouvoirs et que 30 minutes plus tard, tu envoyais un mail a JYP en lui annocant que tu arretais tout. La seule chose qu'il y a eu entre temps c'est notre discussion dans laquelle je t'ai dit que Guy, Cédric et JYP venaient au MGCR. As tu été vexé qu'ils viennent au MGCR plutôt que de préférer venir faire le 3ème chez toi? Si c'est le cas c'est con car d'une part les CF ou il faut être 3 ce n'est qu'un WE par an et d'autre part, le MGCR a montré en 8 ans que c'était un club sérieux, rien ne t'empeche de faire de même et peut etre que dans le futur tu recruteras de jeunes et de moins jeunes bons joueurs.

Bref, prends le temps de la réflexion et rendez vous en avril a Torreilles, orléans ou Commelle.

a+
Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de balles anciennes   

Vente de balles anciennes
Page 1 sur 1