Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 News de Saran

Aller en bas 
AuteurMessage
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

News de Saran Empty
MessageSujet: News de Saran   News de Saran EmptyLun 6 Nov - 9:07

Bonjour à tous tout d'abord,

voilà bien longetmps que je n'ai pas écrit sur le forum et c'est d'ailleurs à mon plus grand regret mais finalement plus on cherche du temps pour faire les choses moins on en trouve...bref, trève de mauvaises excuse, je vous apporte quelques éléments pour les terrains orléanais.
Concernant Saran, beaucoup de joueurs français connaissent déjà ce terrain : un béton 100% qui a acceuillit les C.F en 2000 et 2005 et qui n'a guère changé. Après un petit coup de karchër au sortir de l'hiver, il sera fin près a vous acceuillir courant juin (cf Calendrier 2007 sur le site) pour un tournoi 4 tours sur une journée. Pour les modalités pratiques du club et bien je suis donc le président, mon père en est le trésorier et notre secrétaire pour l'année à venir est un jeune loup au coup de club habile mais vous le découvrirez vous-même ne pouvant en dire plus avant la fin de saison.

Pour le terrain de La Source, c'est un éternit que je qualifierais de technique un peu dans l'esprit de Modenheim, un coup bien joué tombe mais peu de place au hasard. Il n'est donc pas rare de faire des "rouges" assez hauts mais le reccord est cependant à 21 qui fût réalisé plusieurs fois par Daniel Limouzi et moi-même ce qui montre que les as tombent. Seul point encore négatif : un salto plus qu'aléatoire mais nous essayerons de changer cela rapidement avec les responsables de ce club.

Les responsables sont à l'heure actuelle Jean-François Soubret et Alain Chanteloup qui en tant que nouveau joueur, s'investit beaucoup au sein de ce club et sur ce terrain. Le gérant de ce terrain est Guy Denizeau, très ancien joueur et président de la Fédération pour les plus anciens minigolfeurs qui s'en souviendront.

Le tournoi inaugural de La Source aura lieu courant mai me semble t-il mais cela reste à vérifier sur le site encore une fois avec le calendrier 2007 mis à jour par Guy.

A terme bien entendu, nous envisageons dès 2008 de pourquoi pas proposer une seule date de tournoi sous la forme d'un combiné qui serait le premier combiné éternit/béton depuis les C.F de 1992 qui consacrère pour la première fois notre ami Jésus.

Voilà en vrac quelques indications sur les clubs orléanais dont les fiches de renseignements seront bientot consultables sur le site mais en attendant si vous avez une question, n'hésitez pas...
J'essayerais à l'occasion d'envoyer quelques photos de La Source à Martial pour que vous puissiez vous en faire une idée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous dis à très vite sur les terrains.
Grég.
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Saran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "Hello"
» Dirck des news
» news des Franco-Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: