Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel outil INCIDENCES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Nouvel outil INCIDENCES   Nouvel outil INCIDENCES EmptyMer 25 Jan - 14:49

Ce week-end aura lieu a Saint Denis les Bourg, le 1er tournoi national de l'année.

Pour la première fois, vous pouvez savoir à l'avance le nombre d'as qu'il vous faudra faire pour atteindre le nombre de points que vous vous etes fixés au challenge national "Maurice Lhéritier"

Comment faire : FACILE. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet RESULTATS de ce site puis de sélectionner INCIDENCES au challenge pour le tournoi des as de Saint Denis les Bourg.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Trop bien ;)!!!   Nouvel outil INCIDENCES EmptyMer 25 Jan - 16:08

C'est trop bien ce nouveau système de points en ligne Wink!!!
Trop cool je sais dejà que je marquerais 117.828 points...lol
Dans mes reves...!!! mdr!!!

Non mais sinon c'est vrai que c'est bien pratique!!!


A+
klem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil INCIDENCES   Nouvel outil INCIDENCES EmptyJeu 26 Jan - 9:45

Eh bien au moins, ca fait plaisir de voir que les longues heures passées cet hiver pour faire tout ces calculs, font plaisir et servent a quelques uns.

ATTENTION tout de même, je rappelle que ces simulations ne sont valables que si les formules de tournois sont respectées, car en cas de modification du nombre de tours (y compris pour mauvaises conditions météo), la simulation est différente.

ATTENTIOn également car si par exemple en mars a Bourg le record du terrain est amélioré, alors la simulation pour Bourg en décembre devient caduque mais dans ce cas la, je renverrais a notre webmaster, la nouvelle simulation.

A+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil INCIDENCES   Nouvel outil INCIDENCES EmptyLun 30 Jan - 8:22

Effectivement d'avance le joueur connaît les minimas pour 80 et 90 pts et les points attribués au challenge, bon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil INCIDENCES   Nouvel outil INCIDENCES EmptyLun 30 Jan - 9:13

Tant mieux si ca sert, même si ça a bien entendu déjà été critiqué. Very Happy

Ce WE aura été pour moi un WE difficile. En effet, apres la franche amabilité de nos amis italiens la semaine précedente a Monza, il ne m'a pas été facile de me retrouver dans un tournoi français ou l'ambiance est si lourde. Crying or Very sad cherry

Ce site n'étant pas fait pour polémiquer, je ne rentrerais pas dans les détails mais je pense pourtant qu'a un moment, il faudrait vraiment discuter et que chacun se dise "est ce qu'en me comportant de telle ou telle manière ou est ce qu'en disant ceci ou cela", je ne contribues pas à ma manière à faire un peu plus mourrir le minigolf français. cherry Sleep

Pour ma part, j'ai vu et entendu des choses ce WE qui aboutiront a notre perte et qui seront dur a corriger car ce sont des choses comportementales et elurs auteurs n'ont sans doute même pas idée du mal qu'ils font au minigolf français. Question

J'en ai parlé a Jean-Yves avant la remise des prix pour qu'il fasse un petit speach la dessus avant la remise des prix (même si ce n'était sans doute pas le meilleur moment). Je n'ai pas été entendu, dommage pour le minigolf français mais aussi pour les gens eux même car un jour, la vie pourrait leur jouer des tours en se comportant ainsi. Sleep

Philippe : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Pour Philmgcr   Nouvel outil INCIDENCES EmptyMar 31 Jan - 8:21

[/quote]ce site n'étant pas fait pour polémiquer
Citation :

Pourquoi cet ostracisme à notre encontre ?
Paul et Mickey
confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: polémique !   Nouvel outil INCIDENCES EmptyMar 31 Jan - 11:11

Bonjour

Je ne peux qu'encourager tout le petit monde du minigolf français à ne pas polémiquer. 88 divisé par deux, cela ne fait plus que 44.

Il y a du positif chez tout le monde. Et c'est l'addition de ce positif qui fait avancer dans la bonne direction.

Bien amicalement.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Contenu sponsorisé





Nouvel outil INCIDENCES Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil INCIDENCES   Nouvel outil INCIDENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel outil INCIDENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: