AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

From Guy to Klem

AuteurMessage
Guy

MessageSujet: From Guy to Klem   Mer 25 Jan - 12:02

Salut l'exibo
J'ai bien compris qu'en choisissant cet avatar, tu souhaitais rendre hommage aux rugbymen du Stade français et à leur fameux calendrier.
Certes tu ne possèdes pas la musculature de Domi ou de Nani Corletto, mais si chaque matin tu soulèves de la fonte peut-être que dans une dizaine d'années...
Voir tes fesses à chaque ouverture du forum est affraid affraid
mais si ton exemple pouvait inspirer Carla Bruni, je ne me plaindrais pas.
Question pratique:
Je souhaite moi aussi mettre un avatar, peux-tu m'expliquer la marche à suivre ? Merci d'avance
Amicalement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Klem

MessageSujet: Salut "la" parigo!!!   Mer 25 Jan - 15:58

Rolala tu sais même pas comment mettre un avatar, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile!!!

Bon, c'est tres simple, tu vas dans "profil" ensuite tu fais comme si tu voulais changer de profil,tu arrives donc sur la page dans laquelle t'es redemandé toutes tes coordonnées, et tout en bas dans les dernieres rubriques tu as une case avec "avatar", tu cliques sur le bouton "parcourir" pour ensuite prendre une image sur ton pc qui s'affichera donc ensuite à coté de tes messages! Voilà Wink

A+
Klem sunny
http://madeingolf69.skyblog.com
Guy

MessageSujet: Avatar de Klem   Jeu 26 Jan - 19:17

Salut Klem,
Merci de m'avoir indiqué comment joindre un avatar à sa présentation.
Après réflexion je me demande si le tien a vraiment sa place sur le site de la FFM. Tu me connais assez pour savoir que je pratique l'humour et la " déconne " mais je préfèrerais que tu changes d'avatar. Je sais que tu as choisi cela pour rigoler mais je peux comprendre que sur un forum sportif ouvert à tous de 7 à 77 ans, il puisse choquer.
Je ne suis ni censeur, ni " père la pudeur " mais bon....
Guy
Klem

MessageSujet: OK ok pas de problème!!!   Ven 27 Jan - 10:37

Ok ne t'inquietes pas je vais le faire, de toute façon je me doutais bien que j'allais entendre cela donc, bon c'était pour voir si oui ou non c'était accepté mais bon...lol Smile enfin bon ce n'est pas grave je vais metter un autre avatar (encore mieu Wink )!!!

A+
Klem Cool
Philmgcr

MessageSujet: Re: From Guy to Klem   Ven 27 Jan - 13:07

C'est bien comme avatar, le meilleur gardien de France (c'est quand même autre chose que barthez, landreau, ramé, cool ou letizi)
Philmgcr

MessageSujet: Re: From Guy to Klem   Ven 27 Jan - 13:21

Et pourquoi quand tu mets un avatar, il se met que dans certains messages. par exemple, dans le premier ongletr du forum, j'ai expliqué il y a 15 jours de ca ce qu'étais la FFM et pourtant, ca ne m'a pas mis mon avatar.

Idem pour toi Klem dans la rubrique ou bibi beut etre surclassé. Il n'y a pas ta photo?

alien

Philippe
Klem

MessageSujet: Ah...   Ven 27 Jan - 20:09

Ah bah, peut être mais bon c'est pas grave, quand on voit ce pour quoi nous avons attendus... COUPET #1!!!!!
Bon allez voila c'est bon maintenant tout le monde sait comment on met un avatar!!! On dit merci qui? merci Guy l'inculte qui ne connait rien aux nouvelles technologies lol Wink je déconne...quoique... Smile

A+
Klem king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From Guy to Klem   

From Guy to Klem
Page 1 sur 1