Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyVen 21 Juil - 13:04

Mesdames Messieurs,

je profite de mon avant dernier jour de travail pour vous annoncer que dès demain soir je serais en congès et ce pendant 3 semaines.
Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles pendant cette période mais je penserais à vous, notamment pour les masters que je manquerais pour la 1ere fois ! Sad

Je serais ce we chez mon ami Mickey comme souvent (j'ai un pass annuel) puis je pars du 29/07 au 12/08 faire de la baignade et plongée en Egypte avec ma petite Coco !!! sunny

Je ne serais donc pas si éloigné de ça du monde du minigolf : je verrais les "pyramides" (de loin car trop chaud pour les visites), je ferais des "saltos" dans la mer, je verrais par la "fenetre" la mer rouge, j'essaierais de ne pas me perdre dans ce "labyrinthe" de coraux et poissons, je monterais sur les "2 bosses" des chameaux ou sur la bosse des "dromadaires", par contre je ne verrais surement pas d'escargot là-bas, et pas beaucoup de fromage non plus ! ... je pourrais en faire plus mais là ça suffit vous avez compris l'idée !!! lol!

Allez bon courage à tous, bonne chance pour le tournoi et rendez-vous après le 15 Aout sur le forum !!!

DJ-FLY in da mix on the beach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 21 Juil - 18:06

C'etait tres bien pensé ton petit jeu de mots lol, par contre c'est chiant que tu ne sois pas là, ca fera un couillon de moins sur le terrain donc plus de boulot pour moi (si j'ai le moral) afin de mettre de l'ambiance lol...

Allez bonnes vacances Nico et à toi aussi Coco, profitez en bien.
ps: ne forcez pas trop sur les "cones" glacés et évitez, si vous traversez le Nil, de tomber du "pont"...


Sur ce, à tres vite
Klem sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
missyach

missyach


Nombre de messages : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 22 Juil - 18:01

Laughing c'est bien marrant vos petits jeux de mots je rigole bien toute seule devant mon ordi ! Du coup j'en ai trouvé un aussi, je suis trop forte ! cheers
Si vous allez à la pêche n'oubliez pas un " filet " !! lol!

Bonnes vacances à tous et à bientot sur un terrain de mini golf ou en dehors!

sunny Katia
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://missyach.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Missyach   Vacances EmptyLun 24 Juil - 17:57

Very Happy Pour rester dans les obstacles éternit, je pose la question en voyant le nouvel avatar de notre catalane-biarrotte:
" oh missyach t'avais méfu un cône avant cette photo ? "
Laughing bonnes vacances Laughing
Guy
Revenir en haut Aller en bas
missyach

missyach


Nombre de messages : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 25 Juil - 10:40

Rolala qu'est ce qu'il faut pas entendre!! Juste parsque je fais la débile j'ai méfu!! Non mais ces jeunes de nos jours!!
Je te rassure Guy je n'ai pas méfu, comme tu dis si bien, c'est juste que je décompressais de mes C.F lol!

Bon tournoi à tous, à bientôt

sunny Katia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://missyach.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: