Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout le monde en parle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout le monde en parle... Empty
MessageSujet: Tout le monde en parle...   Tout le monde en parle... EmptyMer 12 Juil - 12:56

Il ne s'agit pas de l'émission de Thierry Ardisson mais du coup de boule de Zinedine Zidane sur Materazzi. J'aimerai connaître l'opinion des minigolfeurs et feuses of course à ce sujet.
Merci d'avance
Guy
Revenir en haut Aller en bas
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Tout le monde en parle... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle...   Tout le monde en parle... EmptyMer 12 Juil - 17:03

Moi je suis outré !!! Un joueur de sa classe n'aurait pas dû faire ça, quoi que Materazzi ait pu dire, surtout en finale de coupe du monde !!!!
Il aurait dû attendre la fin du match et après lui casser la tête si il voulait, là on aurait rien dit !!!
En tout cas c'est pas papa Guy qui fera ça lol!!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
"le barbu"
Admin
Tout le monde en parle... 15-60


Nombre de messages : 53
Age : 73
Localisation : "42°45'44" Nord , 3°01'18" Est"
Date d'inscription : 04/03/2006

Tout le monde en parle... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle...   Tout le monde en parle... EmptyJeu 13 Juil - 7:41

« ZIZOU » . . . « ZIZOU » . . . « ZIZOU » ! ! !
un HOMME , avec ses qualités footbalistiques . . .
et ses qualités humaines . . . défauts . . . pour certains . . .
pour ma part , sans chercher à minimiser l’anecdote ,
sans prendre la défense de « ZIZOU » , je ne le condamne pas . . .
compte tenu de la « pression médiatique » , de l’importance de l’enjeu ,
de la pression subie par tout le groupe de l’Equipe de France . . .
et son investissement personnel ( même si enjeu financiers il y a )
il reste un « HOMME » et comme un « HOMME » il ne supporte pas d’être insulté !
Son « coup de boule » est un reflex engendré par les propos du joueur Italien . . .
semble t il , coutumier du fait . . . là , il s’en souviendra !
Certe « LA FRANCE A PERDU » . . . mais est ce à cause de « ZIZOU » . . .
Bien malin sera celui qui pourra y répondre . . .
« ZIZOU » viens jouer au RUGBY , tu seras moins emm. . . . .
"le barbu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf-torreilles.fr
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout le monde en parle... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle...   Tout le monde en parle... EmptyJeu 13 Juil - 7:56

Moi je comprends tout à fait son geste... même s'il est impardonable !!!

Il y a des choses à ne pas laisser passer et on m'aurait dit les mêmes paroles, j'aurais agis comme lui !!! Twisted Evil

Après je pense que la pression + la fin du match et donc de sa carrière approchant a joué sur les nerfs et il n'a pu se controler.

Mais je suis scandalisé par 2 choses en + de ce coup de tête :

1. Il a été ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de Zizou pour cette affaire (ça doit le faire rire car une sanction disciplinaire style suspension alors qu'il ne jouera plus... mis à part une amende...).
Pourquoi Matterazzi n'en subit-il pas une aussi ? Comme Zizou l'a bien expliqué hier, le geste est suite à une provocation, qui plus est répétitive...provocation qui n'a rien à faire sur un terrain non plus car contraire aux règles du Fair Play !!!
Prenez un exemple au minigolf : un joueur se concentre pour jouer, un autre le déconcentre, puis l'insulte et le 1er joueur lui mets coup de poing ou un coup de club... désolé mais pour moi les 2 sont fautifs, un pour son action, l'autre pour sa réaction et les 2 doivent subir une sanction !!! Si vous n'êtes pas d'accord, alors ne comptez pas sur moi pour "enfin" me lancer sur le développement de la commision de discipline (oui je sais c'est long mais ca va venir !!!) car pour moi aussi il y a des règles de vie sur lesquelles je ne transige pas !!!

2. l'arbitre n'avait pas vu la faute et c'est le 4e arbitre qui, grace à la télé sur le bord de touche, a expliqué la faute. Comme l'a si bien dit Guy Roux, cher à notre ami Damien, après le match, nous avons assisté à la première intervention de l'arbitrage vidéo alors que la Fifa n'a pas validé son utilisation pour les litiges fautifs... et en finale de coupe du monde, je trouve cela dommage de déroger !

Pour résumer fautif oui, même si cela n'aurait pas empêché Trezeguet de rater son pénalty et nous de perdre la coupe, mais pas seul coupable !!!

Voilà monsieur le juge mon allocution est terminée ! cheers

Les Bleus restent champions dans mon coeur !!!

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout le monde en parle... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle...   Tout le monde en parle... EmptyLun 17 Juil - 9:03

Quelle hypocrisie de la FIFA de demander a zidane et a Ronaldo au debut de France-Brésil de lire un texte contre le racisme pour ensuite, accepter les drapeaux nazis dans les tribunes de la Lazio de Rome et pour tolérer les propos racistes sur le terrain.

Qui a t il de plus important pour l'homme zidane entre une coupe du monde et l'honneur de sa famille. Je pense qu'il a répondu sur le terrain en sachant fort bien que de toute façon, il ne fallait pas compter derrière sur une décision intelligente de l'arbitre qui aurait été d'expulser les 2 joueurs.

La France n'a certainement pas perdu la coupe du monde a cause de l'excluion de zidane même si en tant que français on aimerait le croire. Il ne faut pas oublier le but et le coup de tête sur la barre des italiens en première mi-temps comme il ne faut pas oublier a quel point ils étaient cuit en 2ème mi-temps.

Que peut faire la FIFA? malheureusement, a part mettre des micros a chaque joueur, ce qui est impossible pas grand chose car si on généralise le fait que sur un coup comme ca les 2 sont expulsés et bien ce sera encore plus facile pour les tricheurs. Materrazzi ira des le début du match mettre un coup de boules a Zidane, joueur le plus dangereux des français et dira a l'arbitre, il m'a insulté, et donc zidane sera expulsé avec materrazzi même si il n'a rien fait. Derriere, makelele fera pareil sur pirlo, le plus dangereux des italiens et ainsi de suite. On ne peut donc rien sur le terrain mais maintenant qu'il est avéré que matterazzi a insulté zidane, il doit payer et cher pour que ca serve d'exemple

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde en parle... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle...   Tout le monde en parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde en parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Bourg Mars 2006
» Bonjour tout le monde ...
» organisons les Ch du Monde et reportage sur france Inter
» PLUS GRAND MONDE sur CE FORUM
» Les championnats du monde 2009 au danemark OK et indoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: