Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" EmptyVen 30 Juin - 12:48

Salut "MYB" ,
Tout d'abord merci d'avoir pensé à moi , ce 30 Juin 2006 ,
Il me semble que ton attitude s'est "bonifiée" pendant cette "mise à l'écart"
et c'est très bien , nous allons donc pouvoir te redonner accès au forum .
Il faut quand même que tu saches que les règles ont évoluées . . .
ne prends pas de risque inutile . . .
ce forum se veut "CONSTRUCTIF" .
Alors , avec nous , amène ta pierre à l'édifice . . .
A la veille des C.F. 2006 à Rillieux la Pape ,
je souhaite sincèrement , au club et aux organisateurs ,
un BON WEEK-END SPORTIF et de BEAUX CHAMPIONNATS de FRANCE . . .
Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
coucabb

coucabb


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Re: Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" EmptyVen 30 Juin - 20:26

tout ça pour ca ....

ah bas la sensure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf44.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Censure...   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" EmptySam 1 Juil - 12:56

coucabb a écrit:
tout ça pour ca ....

ah bas la sensure ...
Il faut faire la différence entre un groupe d'amis qui se retrouvent dans la joie et le bonne humeur pour jouer au minigolf et une fédération. La FFM est une petite fédé de par le nombre de ses licenciés et de ses clubs éparpillés dans toute la France. Depuis le début de l'année et sous l'impulsion de Martial le webmaster elle a créé son site avec son forum.
De Torreilles où il habite, il gère ce site avec bonhommie et bon sens.
Au prétexte de ne rien censurer est-il normal d'accepter les attaques personnelles sur un forum ? Ma réponse est non et les règles du forum ont été dans ce domaine clairement définies.
"A bas la censure" est un magnifique slogan mais il ne peut être utilisé dans ces circonstances.
Si tu as l'occasion de passer cet été vers Torreilles ( 66 ) va saluer Martial, tu verras, il n'a rien de Staline et je suis sur qu'il t'offrira un verre.
amicalement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
coucabb

coucabb


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Re: Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" EmptyLun 3 Juil - 0:01

merci pour l'invitation. nous aussi on vous offrira du bon muscadet si vous passez dans la région.
mais c 'est dommage de couper une conversation serieuse même si on est pas dans la bonne rubrique. et si cela était si embettant , pourquoi ne pas avoir fait un copier collé des commentaires de la discution dans la bonne rubrique...
aussi par expérences des forums: c est toujours mieux d'avoir des commentaires mal répertoriés que aucun message ...
et c'est ce qu'a voulu dire ceux qui on protesté ... et moi aussi ... lol

mais bon c est oublié ...
donc a bientot sur le forum .
http://www.minigolf44.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf44.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Re: Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" EmptyMar 4 Juil - 14:17

Salut Vincent

Je partage a 100% l'avis de mon ami Guy Thibault. Quand on est un groupe de copain et qu'on va faire un minigolf, on peut s'inventer les régles qu'on veut, la seule chose qui compte est que tout le monde rigole et qu'on mange une glace a la fin (je sais de quoi je parle, j'ai découvert le minigolf ainsi quand j'avais 15 ans)

Par contre, des qu'on rentre dans une fédération, c'est qu'on est intéressé par le côté compétition de la discipline et il faut donc en accepter les régles et les réglements et la nature humaine a déjà moultes fois prouver qu'il fallait des personnes et des sanctions pour faire respecter ces regles et pour éviter des dérives bien plus graves. Sur le site de la FFM, c'est le role du webmaster et des modérateurs.

Quand on baigne un peu dans le jus du minigolf comme moi depuis 20 ans, on arrive a connaître les gens et a se faire une opinion d'eux bien au dela des messages qu'ils laissent sur ce site. On sait donc notamment que le webmaster est quelqu'un de raisonné qui veut que chaque chose soit a sa place mais qui ne fera pas un scandale si ce n'est pas le cas, il le signalera et basta, en espérant que ça rentre dans l'ordre. Il n'y a donc aucune raison que par la suite le webmaster se fasse insulté.

Je prone donc la liberté d'expression sur ce site mais a condition toutefois que cala se fasse dans le respect des autres, notamment de ceux qui donne de leur temps pour la FFM car ils ne sont pas nombreux et je vous invite a mon tour a nous rejoindre pour comprendre en direct live de quoi je parle.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
coucabb

coucabb


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Re: Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" EmptyMar 4 Juil - 23:17

hello
merci pour la réponse.

vincent
ps : allez la france ... finale france -i talie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf44.com
Contenu sponsorisé





Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty
MessageSujet: Re: Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"   Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de Sanction . . . à l'encontre de "MYB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "POLITIQUE . . . L"avenir du SPORT"
» "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!
» Paolo Porta dominates "INFINITE Cup" with 2x18
» màj règlement minatur minigolf "éternit" WMF 09070
» Recherche "Holle des Nordens" et boF Karin Wiklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RALEURS et MECONTENTS . . .-
Sauter vers: