AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

salut Renaud

AuteurMessage
Philmgcr

MessageSujet: salut Renaud   Mar 27 Juin - 11:32

Bienvenu Renaud sur le forum de la Fédération Française de Minigolf

Notre site étant assez nouveau, notre webmaster travaille a le compléter grace aux infos que les joueurs français veulent bien lui donner.

Pour le moment, ce qui fonctionne le mieux est la page calendrier et résultats puisque maintenant et la plupart du temps, des le lendemain d'un tournoi, les résultats sont en ligne ainsi que le nouveau classement français.

Pas mal d'autres pages sont figées du fait de leur contenu qui n'a pas a évolué.

D'autres enfin nécessite un énorme travail qui est en train de se faire (archives, médias) et qui devrait etre disponible petit a petit d'ici la fin de l'année. Nous avons remonté l'ensemble des résultats français jusqu'en 1991 mais il reste encore la période 1976-1991.

Le forum quant a lui vit sa petite vie car en france nous ne sommes pas nombreux a jouer au minigolf et parmi les rares mordus, il y en a pas mal qui ne viennent pas sur ce forum, peut être par peur, par ignorance, ou peut etre simplement car ils n'ont pas compris a quel point ca peut etre néfaste pour le minigolf français de ne pas s'inscrire et venir sur ce forum de maniere a encourager les créateurs de ce site et leur montrer que leur travail n'est pas inutile.

Je vais moi même de temps en temps sur votre site (celui de l'union belge de minigolf) et je me rends compte que la aussi, il vit bien peu. J'espere donc que tu pourras trouver sur notre site un peu plus de vie. Ce site se veut avant tout etre convivial et même si nous n'inspirons pas a faire de ce forum un endroit ou tout le monde il est beau, tout le monde il est joili, nous pensons qu'il est possible de vivre en bonne intelligence en ne postant que des choses "constructives"

Bienvenu donc sur ce forum
Peut etre a bientot au luxembourg

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

MessageSujet: Re: salut Renaud   Jeu 13 Juil - 21:12

Je te remercie pour cet accueil.

Le site a commencé à se construire peu à peu donc je me doute qu'il ne peut-être complet du premier coup mais il est déjà bien complet.
Pour ce qui est du forum, je vois qu'il est plus vivant que le nôtre et je trouve cela dommage...
Sinon, voilà, j'espère trouver convivialité et tout ce qui suit sur ce forum.
Bonne continuation à vous pour le site! Wink

A bientôt mais pas au Luxembourg (pas d'IMT et surement pas le championnat seniors, je n'ai pas l'âge Laughing ).
Renaud

MessageSujet: Re: salut Renaud   Sam 17 Avr - 15:05

Bonjour à tous.

Je vais tout doucement me remettre à jouer, je reprends le mois prochain pour être exact.
Je veux retrouver mon jeu (ce qui va pas être compliqué en soi) mais surtout augmenter mon niveau de jeu et par conséquent, j'aimerais découvrir l'étranger (accessible).

Il y a naturellement l'IMT de Luxembourg pour le plus près mais du côté de chez vous, Dijon et Mulhouse ne me paraissent pas encore trop loin.
Pourrait-on me donner la liste des compétitions sur ces deux terrains pour que je puisse voir si un jour je viendrai défier mes voisins français !
Existe-t-il des terrains dont je ne connaitrais pas l'existance dans le Nord ou dans la région (maxi) de Dijon/Mulhouse.

Merci.
guy roux for ever

MessageSujet: Re: salut Renaud   Dim 18 Avr - 17:42

Coucou,

Au niveau compétitions officielles, il y a Dijon le 23 mai, et Niederbronn le 30 mai, qui pourraient t'interesser.
Niveau terrains dans le Nord, je n'en sais rien du tout.

Après, c'est vrai que Lyon ça commence à faire un peu loin.
http://cgplp.skyblog.com
Renaud

MessageSujet: Re: salut Renaud   Mar 1 Juin - 15:58

Merci pour la réponse.

C'est moi où le forum de la FFM est plus désert qu'auparavant ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut Renaud   

salut Renaud
Page 1 sur 1